‚ÄúNe pas raterūüĎćūüĎć‚ÄĚ

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

Très bon petit restaurant ds une charmante ruelle accueil et service ds toutes les langues mais le top les plats nous sommes 10 et tout le monde est tombé sur des plats extraordinaires poissons, poulpes calamar cuisinés à la perfection
Le top les macaronis maison à la truffe !!!!!

Merci, sisso56
  • D'autres langues

2 - 6 de 206 avis

Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

Une rue derrière le port , bel endroit typique ! A découvrir absolument, cuisine familiale, délicieuse, tous les plats sont délicieux : les macaronis aux truffes sont très très bons , le service aimable , et chaleureux... allez -y !

Merci, Ed2lille
Avis √©crit : 21 ao√Ľt 2018 par mobile

Nous y venons depuis plusieurs années et toujours aussi bon et copieux.... Accueil très amical et produits très frais.. Allez y sans crainte

Merci, hawai33
Avis écrit : 11 septembre 2017

Découvert complètement par hasard en marchant dans petite ruelle pour se protéger de la pluie.
Accueil sympa. Restaurant à taille humaine, une quinzaine de tables.
Bon poisson en sauce, ainsi que toutes petites crevettes grillées. Prix raisonnables .
Moules marinières, servies à la table près de nous, copieuses.
Pas mangé de dessert.

• Rapport qualit√©-prix
Merci, Domidana
Avis √©crit : 13 ao√Ľt 2017 par mobile

Il est vrai que la carte est un peu longue mais certains plats sont des valeurs s√Ľres. Leurs grillades et leurs spaghetti aux fruits de mer sont tout simplement d√©licieuses ! Bon choix de vin et cadre tr√®s agr√©able. Mention sp√©ciale au patron et √† son √©quipe pour leur accueil des plus chaleureux ! Nous frequentons cet endroit depuis des ann√©es et allons continuer √† le faire.

Merci, chipouille2017

Les voyageurs ayant consulté Pelago ont aussi consulté

Jelsa, Hvar Island

Vous connaissez Pelago? Partagez vos expériences!

√Čcrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page