“Excellente adresse”

Cuisines : Croate
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 23 juillet 2018

Nous connaissons depuis 6 ans et ne manquons pas de manger là dès que possible. Nous y sommes allés deux fois dans la semaine cette année : black risotto, salade d'octopuss, peka octopuss, spaghetti carbonara, crepes suzette, tout est au top avec simplicité et bienveillance. Nous aimons le cadre et le spectacle lors de la préaration devant le client pour les carbonara et les suzettes. La fille de la maison poursuit la tradition parentale et c'est un plus... A recommander sans réserve.

• Rapport qualité-prix
Merci, lor42985

3 - 7 de 216 avis

Avis écrit : 17 juillet 2018 par mobile

Délicieuse salade d’octopus et risotto à l’encre de sèche très sympa; ne ratez pas non plus la crepe suzette faite devant vos yeux, le tout dans un cadre tranquille : vive la Croatie!

Merci, Cc C
Avis écrit : 2 juin 2017

Le décor, la nourriture, l'ambiance romantique sous le citronnier, le service parfait, le limoncello et la grappa offerts par la maison ont contribué à faire de cette soirée un souvenir parfait. Et que dire de la petite visite privée par la fille de la maison de cette maison ancestrale, décorée avec goût par le propriétaire-cuisinier.

• Rapport qualité-prix
Merci, MarmotteBelanger
Avis écrit : 24 septembre 2016

une jolie terrasse avec un puits et des arbres fruitiers, bien aménagée. Un service efficace et souriant, à l'écoute des clients et de bon conseil. Nous avons pris des grillades de viande, très bien cuites et accompagnées de légumes bien frais.
et si vous voulez du spectacle, commandez des crêpes, elles sont accommodées et flambées devant vous. Un petit verre de gnole offert à la fin du repas

Merci, zette b
Avis écrit : 18 septembre 2016 par mobile

Joli terrasse, ambiance relaxante à l'ombre des citronniers et mandariniers.
Les spaghettis du chef sont délicieuses.
Le personnel très sympathique et parlant très bien plusieurs langues.

Merci, Nathalie M

Les voyageurs ayant consulté Konoba Turan ont aussi consulté

Jelsa, Hvar Island

Vous connaissez Konoba Turan? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page