“Génial !”

Paradiso Restaurant
Classé n° 24 sur 50 Restaurants à Jelsa
Avis écrit : 27 septembre 2016

Patron adorable et attentionné avec ses clients, repas délicieux tout est fait maison, un peu d'attente pour les plats mais ça en valait le coup ! Gnocchis au saumon faites maison, et une dorade grillée très bonne. Ceci sublimée par une vue sur le port et la baie de Jelsa avec les manœuvres des hydravions, pour faire passer le temps. Les prix sont en cohérence avec la qualité des plats. Je le conseille vivement !

Merci, Aurélie B

2 - 6 de 96 avis

Avis écrit : 2 août 2016 par mobile

Plats excellents pour des prix raisonnables (moules, salade de poulpe et calmars grillés sont juste excellents). Serveuse tres charmante et agreable. On nous a offert le digestif et le cadre est juste genial. (octopus under the bell in the menu)

Merci, Jeremy G
Avis écrit : 9 août 2015

Le cadre en bord de mer est agréable et les serveurs sont gentils, mais la cuisine n'est vraiment pas terrible : viande de qualité médiocre, sauces trop liquides, gnocchis style bousée de pommes de terre... Sans intérêt.

Merci, MH075
Avis écrit : 17 septembre 2014

La terrasse avec vue sur la mer est agréable. Repas parfait et copieux. Petits prix. Le patron essaye de parler Français. Prix couverts en sup, pain très bon.

1  Merci, Mimifee
Avis écrit : 3 août 2014

Je recommande vivement ce restaurant avec une carte super (en français), un serveur agréablement gentil et très professionnel et une très bonne cuisine....

Merci, CARLANORIA

Les voyageurs ayant consulté Paradiso Restaurant ont aussi consulté

Jelsa, Hvar Island
Hvar Island, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Paradiso Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page