“Très bonne adresse”

Cuisines : Grillades, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 2 septembre 2017 par mobile

Jolie vue sur la baie, prix très corrects, plats très bons, service très sympathique et aux petits soins. A recommander sans hésiter.

Merci, Brice B

1 - 5 de 98 avis

Avis écrit : 22 août 2017 par mobile

10 ans que nous sommes à jelsa, et définitivement le meilleur restaurant de jelsa pour diner sur le port. Une patronne extrêmement sympathique!! Une belle adresse à ne pas louper!!!
Merci

Merci, Thomas D
Avis écrit : 17 août 2017 par mobile

Excellente surprise, les plats sont fait maison de A à Z !
Nous nous sommes régalés avec une escalope de veau grillé fourrée au bacon et fromage/écrasé de pommes de terre ainsi qu'avec une salade chaud et froid de steak de thon et légume grillés

Merci, Elly J
Avis écrit : 5 août 2017 par mobile

Nous avons dîné un soir d'été dans ce charmant restaurant près du port.
Nous avons pris le poisson au "Dalmatian Style", qui était frais et délicieux. Le vin blanc croate qui l'accompagnait également.
La serveuse était vraiment avenante et agréable, un réel plaisir !
Pour trois poissons et une bouteille de vin, nous en avons eu pour 60 euros, ce qui est peut-être un peu plus cher que ce que l'on peut trouver en Croatie à Jelsa, mais beaucoup moins qu'en France pour la même chose !
Je recommande !

Merci, Ludovine S
Avis écrit : 24 septembre 2016

une brasserie toute simple, face au petit âne posé au bord des quais. Un serveur agréable, une carte de salades correcte, des cepavicis goûteuses. une terrasse bien située sur le port. Pour un déjeuner simple, c'était parfait.

Merci, zette b

Les voyageurs ayant consulté Bistro Hit ont aussi consulté

Jelsa, Hvar Island

Vous connaissez Bistro Hit? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page