“location”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“location”
Avis écrit le 23 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Très très bien ! reçus on ne peut mieux des notre arrivée .
Appartement agréable .
On recommande .
Jean christophe B.

chapelain...
“ideal”
Avis écrit le 7 septembre 2017 Séjour en août 2017

Idéalement placé, tant pour la plage que les commerces utiles et restaurants, cet appartement remporte toute l’adhésion que l'on pouvait espérer
Equipé, propre, facile d'acces, nous y avons passé un séjour sans ennui.
A tout ca, nous ne pouvons pas ignorer non plus l'accueil particulièrement chaleureux qui nous a été réservé.
La gentillesse et disponibilité d'Amalia et de ses parents resteront un exemple
Une tres bonne adresse donc dans une petite ville station balnéaire tres agreable à tout point de vue

Votre tranche d'âge 50-64
VIEIRA A
“Super séjour et un bel appartement”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Un très bon séjour à Calafell. L'appartement est idéalement situé, 3mn à pied de la plage et du centre. L'appartement est vaste, bien entretenu et bien équipé! La clim est un grand plus!!!
Les locataires, Amalia et ses parents sont des personnes adorables et très à l'écoute. Au plaisir de revenir!!! Je le recommande vivement.

Un membre de TripAdvisor
“super”
Avis écrit le 29 juin 2017 Séjour en juin 2017

Appartement très propre lumineux avec tout le confort à deux pas de la plage , des commerces et des restaurants .
Dans la rue le week-end c'est un peu bruyant ( la Saint Jean ) mais calme les autres jours .
Les propriétaires sont très accueillants et très à l'écoute .
Nous avons passé de très bonnes vacances .

Votre tranche d'âge 65+
weebrian5...
Glasgow, Royaume-Uni
“Perfection”
Avis écrit le 23 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Amalia's apartment is simply perfect for a couple or more staying in Calafell. It is very modern with high quality new furniture and bathroom . The double bed was extremely comfortable and there was everything you could possible want in the kitchen including a new fridge freezer. The apartment is 200 metres from the beautiful beach and a huge choice of restaurants. There is a supermarket 100 metres away. What was really special was the welcome from Amalia's parents who made us feel instantly at home and even left us some of the best fruit we have ever tasted from their own garden. For the price this place is superb.
L'appartement d'Amalia est tout simplement parfait pour un couple ou plusieurs séjournant à Calafell. Il est très moderne avec salle de bain et meubles neufs de haute qualité. Le lit était très confortable et il y avait tout ce que vous pourriez vouloir possible dans la cuisine, y compris un nouveau réfrigérateur congélateur. L’appartement est à 200 mètres de la plage magnifique et un grand choix de restaurants. Il y a un supermarché situé à 100 mètres. Ce qui était vraiment spécial, c’était l’accueil des parents d’Amalia qui nous a fait sentir instantanément à la maison et même nous a laissé quelques-uns des meilleurs fruits que nous avons goûté de leur propre jardin. Pour le prix, cet endroit est superbe.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: The quality of the decor and furnishings and the welcome
Le moins apprécié: Having to bring our own sheets and towels
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer