“bel appartement bien équipé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en espagnol
Tout voir
Derniers résultats en français
blot n
“bel appartement bien équipé”
Avis écrit le 13 avril 2018 Séjour en avril 2018

l'appartement est bien situé à deux pas de la mer et des petits commerces, il est très bien équipé, l'accueil a été vraiment chaleureux, nous avons apprécié aussi le contact très sympathique et pleins de conseils avec la propriétaire, je recommande cet appartement pour son prix raisonnable également.

Navigator...
“location”
Avis écrit le 23 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Très très bien ! reçus on ne peut mieux des notre arrivée .
Appartement agréable .
On recommande .
Jean christophe B.

chapelain...
“ideal”
Avis écrit le 7 septembre 2017 Séjour en août 2017

Idéalement placé, tant pour la plage que les commerces utiles et restaurants, cet appartement remporte toute l’adhésion que l'on pouvait espérer
Equipé, propre, facile d'acces, nous y avons passé un séjour sans ennui.
A tout ca, nous ne pouvons pas ignorer non plus l'accueil particulièrement chaleureux qui nous a été réservé.
La gentillesse et disponibilité d'Amalia et de ses parents resteront un exemple
Une tres bonne adresse donc dans une petite ville station balnéaire tres agreable à tout point de vue

Votre tranche d'âge 50-64
VIEIRA A
“Super séjour et un bel appartement”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Un très bon séjour à Calafell. L'appartement est idéalement situé, 3mn à pied de la plage et du centre. L'appartement est vaste, bien entretenu et bien équipé! La clim est un grand plus!!!
Les locataires, Amalia et ses parents sont des personnes adorables et très à l'écoute. Au plaisir de revenir!!! Je le recommande vivement.

Storytell...
“super”
Avis écrit le 29 juin 2017 Séjour en juin 2017

Appartement très propre lumineux avec tout le confort à deux pas de la plage , des commerces et des restaurants .
Dans la rue le week-end c'est un peu bruyant ( la Saint Jean ) mais calme les autres jours .
Les propriétaires sont très accueillants et très à l'écoute .
Nous avons passé de très bonnes vacances .

Votre tranche d'âge 65+
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer