Avis sur VILLA VISTA

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

NadegeW71
Lyon
“Attention à votre dépôt de garantie !!!”
Avis écrit le 19 octobre 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons réservé cette villa pour une semaine fin juillet.
Concernant la maison rien à redire, elle est fort sympathique et correspond bien au descriptif.
Par contre nous sommes fort mécontents de l'agence. A notre arrivée on nous a demandé un dépôt de garantie de 300€ par carte bancaire, qui aurait dû nous être remboursé 1 semaine après notre départ. Nous avons laissé la maison dans un état impeccable, hormis une clé qui est resté coincée dans une serrure au moment de notre arrivée (sachez que personne ne vous accompagne pour ouvrir la maison et qu'aucun état des lieux n'est effectué en votre présence) , souci que j'ai immédiatement signalé à l'agence et qui n'a pas été résolu pendant notre séjour ... Or à ce jour et malgré mes différentes relances, je ne vois toujours rien venir, on ne répond même pas à mes emails.
Je viens donc de transmettre le dossier au service juridique de ma banque, qui va se charger de récupérer mon argent ...

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calafell

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
517 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer