“excellent à recommander”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Le Lamentin, Martinique
“excellent à recommander”
Avis écrit le 18 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Super propriété, ou nous avons été invités par les propriétaires.

Lieu reposant, ferme de charme.

Ferme sécurisée, par un gardien.

A découvrir

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
ibrahim b
beni mellal
“Excellente villa, idéal pour des vacances en famille”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique et très grande villa à proximité de Rabat.

Nous avons particulièrement aprécié la grande piscine avec jacousie !

L'air de jeux avec pingpong, billard et babyfoot nous a permis de diversifier nos activités....pendant toute la semaine passé dans la maison nous n'avons pas eu le temps de s'ennuyer (nous étions 15 personnes)!

Le jardin est très bien entretenu et décorré avec goût, nous y avons passée de bon moment à dinner à la belle étoile. La vue sur la vallé depuis la piscine est époustouflante.

La maison est bien aménagé avec la clim dans toutes les chambres. La femme de ménage est très serviable et la propreté irreprochable. Le propritaire était aux petits soins et toujours dispo avant et pendant le sejours.

La villa se trouve au calme dans la campagne et à juste 30 min de la marina de Rabat-Salé oú se trouve de bon restaurant et les lieux à visiter comme la Oudaya, le mosolé Hassan II,...

Le seul problème du séjour est une coupure de courant de 15min mais heureusement le propriétaire est équipé d'un groupe électrogène de secours...sinon tout est parfait....je le reconmende fortement surtout pour un séjour en famille ou groupe d'ami.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La grande piscine et les jeux disponibles: billard, pingpong, babyfoot, mini terrain de foot
Le moins apprécié: La mauvaise connexion à internet mais finalement cela nous a permis de bien deconnecter!
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer