Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 160 avis
Avis écrit le 12 octobre 2020 par mobile

Une super adresse où tout a été bien pensé, jusqu'aux derniers détails. Accueil impeccable (bons conseils, très attentionné). Jardin absolument splendide. Un hôtel très calme et très propre, avec un rapport qualité-prix imbattable. Bon emplacement, proche restaurants et commerces.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Machka7890
Avis écrit le 28 septembre 2020

Bonjour Monsieur,

Nous avons passé un agréable moment dans cet établissement. Très belle chambre, jolie vue. Très bon accueil, très bon petit déjeuner. Propreté irréprochable. Experience à renouveler si nous revenons un jour dans la région.

Cordialement

Conseil sur la chambre : vue sur le jardin
Date du séjour : septembre 2020
Merci, NadMon13
Avis écrit le 3 septembre 2020

L'hôtel est très bien situé, tout proche du centre, et propose un grand et beau jardin ; la chambre n'est pas grande mais confortable et joliment aménagée ; il y a une baignoire et un lavabo donnant directement dans la chambre, ainsi que des toilettes séparées .
C'est une adresse très agréable : décoration soignée, petits déjeuners bons et copieux, accueil très aimable , et des prix très raisonnables .
Nous y avons passé 3 nuits en aout , et le recommandons vivement !

Date du séjour : août 2020
Merci, Brigitte B
Avis écrit le 23 août 2020

L'hôtel a été refait récemment avec beaucoup de goût. Très bonne literie. Salle du petit déjeuner avec vue sr un très beau jardin. Le quartier est très calme. L'accueil est très agréable. Rien à redire.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, lefuneste
Avis écrit le 19 août 2020

Cet hôtel, situé dans une rue calme, est très agréable.
Parmi les points forts : le magnifique jardin que l'on peut contempler en prenant son petit déjeuner en terrasse, un parking privé, l'excellent petit-déjeuner, ainsi que la qualité de l'accueil et des conseils prodigués. Egalement bonne insonorisation des chambres et pas de clocher à proximité sonnant toutes les heures ce qui est appréciable.
Nous étions 3 dans une chambre familiale au dernier étage, relativement compacte mais bien conçue avec deux pièces séparées : toilettes séparées, salle de bains un peu exiguë mais avec une baignoire. Finalement, les seuls points mineurs d'amélioration pourraient être une télévision un peu plus grande et un dressing plus design.
En résumé, une belle adresse pour se balader dans Saint Pol de Léon.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, PGT4