Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 24 avis
Avis écrit : 21 juin 2017 par mobile

Est-ce un hôtel ou une pension de famille ? Les enfants qui jouent sur le parking, un accueil tellement déplaisant que je suis reparti aussi tôt. . Et avec le bruit extérieur je doute du calme à l'intérieur de cet établissement. .

Séjourné : juin 2017, voyage d'affaires
Merci, Gaëlle B
Avis écrit : 14 décembre 2016

J'y ai passé une nuit avec mon ami...malgré la gentillesse du réceptionniste, nous avons trouvé la chambre très limite. Côté propreté, cela passe, mais le confort y est plus que basique, les oreillers horribles, nous avions demandé un lit double, nous avons eu deux petits lits côte à côte...et niveau insonorité, zéro....
Quant à la salle de bain, glaciale, le réservoir de savon était vide, le pommeau de douche à moitié cassé, seul un filet d'eau s'en écoulait ...
Nous n'y retournerons pas.

• Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
Merci, nonie_sd
Avis écrit : 13 décembre 2016

Pour commencer, un super accueil, personnel très aimable. La chambre est plutôt spacieuse et propre. Cependant, elle n'était pas chauffée, nous avons vite allumé le chauffage. De plus, la salle d'eau est vraiment très très petite et meriterait d'être refaite. Il faudrait aussi revoir l'insonorisation. Le petit déjeuner à 6 euros propose diverses boissons chaude, croissant, petit pain, céréales, biscuit ... Nous n'avons pas payé pour notre fille de 6 ans. Bref, nous avons bien dormi pour cette nuitée. A refaire sans hésité.

• Séjourné : décembre 2016, voyage en famille
Merci, Marylene V
Avis écrit : 9 décembre 2016

Grand parking et restauration possible sur place (formule demi pension). Accés a canal+ canal sport , eurosport canal cinéma , pas de veilleuse rouge sur la télé en veille ce qui est trés bien et volet

• Séjourné : décembre 2016, voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, hulklefou
Avis écrit : 2 juin 2016

Bon séjour d'une nuit, chambre propre, literie bonne. Wifi + télévision
Seul bémol : salle de bain très petite, sans prise, pas d’équipements (petite douche, lavabo, miroir, wc seulement, pas de gel douche, shampoing ect)
mais bon rapport qualité/prix.

• Séjourné : mai 2016, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel