Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 24 avis
Avis écrit : 16 mai 2018 par mobile

Horrible ! Par où commencer ?! Le manque d'hygiène est à vomir vous n'avez qu'à voir mes photos sans parler des traces noirs de saletés sur les portes poignées et interrupteurs... La douche est crasseuse il n y a pas d'autres mots, le sol est sale avec des trous de cigarette (j'imagine ?) sur le lino et la couette. Le bruit de soufflerie a l'extérieur de la chambre est insupportable, sans parler du manque d'insonorisation d'une chambre à l'autre ! Pour le petit déjeuner on sent vraiment la manque de qualité et de choix, même pas de fruit.. Le réceptionniste du matin qui dit même pas bonjour.. Enfin bref ne venez pas dans cet hôtel sauf si vous avez l'envie de repartir avec des punaises de lit...

Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, Julia B
ROSHNI P, Responsable réception de Hotel Premiere Classe Coignières, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juin 2018

Nous avons pris connaissance de votre avis. Et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Bien cordialement
Mme Roshni P

Avis écrit : 17 mars 2018 par mobile

Hôtel bien situé proche des restaurants et magasins avec un tarif raisonnable. Toutefois il faudrait rénover un peu les chambres ainsi que les douches. Le rideau de douche était tout simplement immonde et la literie a fini par me donner des démangeaisons.

Séjourné : mars 2018, voyage en solo
Merci, tripvision77
ROSHNI P, Responsable réception de Hotel Premiere Classe Coignières, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2018

Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement

Avis écrit : 21 juin 2017 par mobile

Est-ce un hôtel ou une pension de famille ? Les enfants qui jouent sur le parking, un accueil tellement déplaisant que je suis reparti aussi tôt. . Et avec le bruit extérieur je doute du calme à l'intérieur de cet établissement. .

Séjourné : juin 2017, voyage d'affaires
Merci, Gaëlle B
Avis écrit : 14 décembre 2016

J'y ai passé une nuit avec mon ami...malgré la gentillesse du réceptionniste, nous avons trouvé la chambre très limite. Côté propreté, cela passe, mais le confort y est plus que basique, les oreillers horribles, nous avions demandé un lit double, nous avons eu deux petits lits côte à côte...et niveau insonorité, zéro....
Quant à la salle de bain, glaciale, le réservoir de savon était vide, le pommeau de douche à moitié cassé, seul un filet d'eau s'en écoulait ...
Nous n'y retournerons pas.

• Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, nonie_sd
Avis écrit : 13 décembre 2016

Pour commencer, un super accueil, personnel très aimable. La chambre est plutôt spacieuse et propre. Cependant, elle n'était pas chauffée, nous avons vite allumé le chauffage. De plus, la salle d'eau est vraiment très très petite et meriterait d'être refaite. Il faudrait aussi revoir l'insonorisation. Le petit déjeuner à 6 euros propose diverses boissons chaude, croissant, petit pain, céréales, biscuit ... Nous n'avons pas payé pour notre fille de 6 ans. Bref, nous avons bien dormi pour cette nuitée. A refaire sans hésité.

• Séjourné : décembre 2016, voyage en famille
Merci, Marylene V