“Une belle vue sur les alpes mancelles”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Emilie T
“Une belle vue sur les alpes mancelles”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en février 2018

Nous avons eu la chance d'arriver après les fortes chutes de neige et le paysage était juste magnifique. Nos hôtes ont été très charmants et le petit déjeuner copieux!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
11 juil. 2018
Merci pour votre commentaire très chaleureux.
Nous avons effectivement la chance de proposer à nos clients une chambre située dans un écrin de verdure.
Nous accueillons toujours nos clients avec beaucoup de plaisir. Nous leur proposons un petit déjeuner composé de produits faits maison et variés.
flavien A
“Excellent accueil et coin très sympa”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en avril 2018

Les propriétaires de ce petit nid sont vraiment très accueillant. On se rappelle avec plaisir des petits déjeuners (super copieux) en leur compagnie. C'est vraiment idéal pour sortir de l'agitation de la vie et faire une pause.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
15 juil. 2018
Merci beaucoup pour votre avis très gentil.
Nous accueillons nos clients avec simplicité.
Nous leur proposons un petit déjeuner continental conséquent afin qu'ils démarrent du bon pied leur randonnée et autre activité.
C'est important pour nous de savoir que cela leur convient. Ca nous permet de continuer de proposer à notre clientèle un petit déjeuner varié et copieux.
Nathalie...
Caen, France
“TELLEMENT RESSOURÇANT”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Des hôtes adorables, accueillants, des animaux, une nuit au calme (super literie) et un petit déjeuner varié, petits et grands ont VRAIMENT déconnecté!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
09 juil. 2018
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. C'est toujours une joie d'accueillir nos clients et d'essayer de rendre leur séjour chez nous le plus agréable possible. Nos clients sont très souvent des marcheurs, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour leur préparer un petit déjeuner rassasiant qui leur permette de tenir jusqu'au repas du midi.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer