“surprise hautement positive”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Palau, Italie
“surprise hautement positive”
Avis écrit le 10 septembre 2018 Séjour en août 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le village de septemes est sympathique : pas d'intéret touristique mais idéalement placé entre aix et marseille, avec des commerces de proximité (manque juste un poissonier) et un supermarché. La zone commerciale de plan de campagne a côté est pratique.
Le jour de l'arrivée, nous déchantons un peu : le lieu de rendez vous n'est guère bucolique. On se demande vraiment ou on a atteri quand on suit le propriétaire dans sa vieille citroen, on a eu un peu peur pendant quelques instants. Et pourtant !! ne vous fiez pas a ces premières impressions. Très vite la nature reprend ses droits et on s'enfonce dans la forêt en s'éloignant de tout voisinage. Surprenant !
Le manoir est là, après 1,5km de chemin de terre, seul au milieu de nulle part, et pourtant au centre d'une grosse agglomération. Coup de coeur !
Les lieux sont séduisants, plein d'histoire, plein d'objets du passé conservés. Les prestations sont de bonne qualité : literie confortables, cuisine très ancienne (1970) mais en super état et pleine de charme avec une cuisinière lacornue. Les terrasses sont immenses. Comme la piscine. Les extérieurs sont a perte de vue. La maison de gardien indépendante apporte beaucoup pour les personnes âgées : nous y avons logé mes parents qui ont du mal a monter les escaliers.
Les propriétaires sont de bons conseils et le guide touristique qu'ils ont édité est assez bien fait, pensez a le leur demander. Pensez a rendre visite au chevier du village, très sympathique et les brousses de chèvres sont délicieuses. Je recommande aussi la visite du marché de gardanne le dimanche matin.

Date du séjour : août 2018
Fantomial...
“entre Aix et Marseille”
Avis écrit le 1 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

On ne se doute pas qu'il existe encore de tels propriétés dans l'aglomération. Ce fut un plaisir. La maison, ancienne, mais très entretenue, a beaucoup de cachet. La maison de gardien indépendante est un gros plus. Vraiment unique et pensé pour les vacanciers.

Date du séjour : juin 2018
pilou564
“Très belle batisse”
Avis écrit le 14 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bel endroit. Placé au coeur d'un massif forestier sans être loin des villes de aix et marseille. La maison propose une décoration soignée et du mobilier qui alterne entre meubles anciens et éléments plus contemporains. Un soin certain est apporté à l'entretien du parc et de la bâtisse. Nous sommes tombés sous le charme des lieux qui offrent in grand depaysemenent. Merci pour ce séjour agréable.

Date du séjour : octobre 2017
Réponse de la direction
15 oct. 2017
Quel plaisir de lire votre message chaleureux suite à votre passage dans notre maison de famille. Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau.
mrcrash20
Sanremo, Italie
“Séjour recommandable”
Avis écrit le 9 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un tres bon sejour au domaine villa martin ; nous
avons apprécié les lieux et leur emplacement, la déco, l'absence de
voisins, et le confort qui nse révèle etre tout a fait actuel. Les
propriétaires sont sympathiques. Maison sérieuse conforme a la
description de l'annonce. Cadre très privilégié.
Je recommande pour les réunions de familles, cousinades, reunions
entre amis ou collègues !

Date du séjour : septembre 2017
beatricec...
Palma de Majorque, Espagne
“havre de paix”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

L'endroit est retiré tout en étant bien placé entre aix et marseille et l'aéroport.
A la maison, le calme est total sans aucun voisin ! C'est appréciable lorsqu'on s'attarde tard en terrasse le soir (c'était notre cas) ou qu'on veut profiter de la piscine (éclairée) avec des adolescents qui font un peu de bruit.
On ne ressent pas du tout le tourisme de masse du sud de la france et on se croirait ailleurs.
Immense espaces, ouvert sur le massif.
aménagement de qualité avec confort et gout. Une voiture est indispensable.
La maison a quelques défauts du a sa conception ancienne, mais beaucoup de charme.
Nous avons été ravis.

Date du séjour : juillet 2017
Réponse de la direction
15 oct. 2017
Le manoir est la seule habitation du massif forestier ce qui permet de ne déranger personne - homis peut-être les sangliers et les faisans - lorsqu'on discute tard le soir en terrasse. Nous sommes heureux de lire que les lieux vous ont charmés. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer