Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 421 avis
Avis écrit le 25 octobre 2020

Nous avons passé une très bonne nuit au Ganimede Hotel. Très bon accueil avec une limonade maison délicieuse. L'hôtel est vraiment magnifique et notre chambre familiale était très confortable et décorée avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner était délicieux et original tout en respectant la tradition grecque : confitures maison, tyrokopita, pain frais, fruits... j'ai adoré la confiture de poivrons dans le fromage blanc.
Galaxidi est une étape très sympathique proche de Delphes et avec un joli port et promenade au bord de l"eau
Je recommande vivement !

Date du séjour : octobre 2020
Merci, CathyO219
Avis écrit le 14 octobre 2020

Accueil très chaleureux. Logement spacieux et confortable, refait à neuf, décoré avec beaucoup de goût et l’attention aux détails.
Le petit déjeuner mérite ses récompenses: tout est fait maison, fraîcheur et produits de qualité, généreux, varié, chaque jour changeant, vraiment succulent et servi avec le sourire et les conseils d’assortiment de l’hôtesse.
Notre étape Ganimede, un coup de cœur !

Date du séjour : octobre 2020
Merci, 9313elisef
Avis écrit le 19 août 2020

Appartement situé non loin du port de Galaxidi où se trouvent de nombreuses tavernes et cafés. À proximité de petites criques où l’on peut se baigner. Très jolie terrasse avec vue sur la mer dont nous avons bien profité. L’appartement est bien équipé et l’accueil excellent!!! Idéal pour un séjour calme à Galaxidi, nous n’hésiterons pas à y retourner.

Date du séjour : août 2020
Merci, Melina M
Avis écrit le 16 août 2020

Nous avons fait une halte de 2 jours , bonne étape pour visiter Delphes.Les chambres sont correctes, la patronne typique, les PDJ originaux et changent tout les jours.Un peu bric à broc dans la décoration.

Date du séjour : août 2020
Merci, NANOUCHE33
Avis écrit le 15 août 2020

Super hôtel pour découvrir la région avec des enfants. La chambre était spacieuse et la situation idéale à deux pas du centre du petit village et des criques pour se baigner avec les enfants.
Le petit déjeuner était à la hauteur de sa réputation : copieux et frais.
Une étape très agréable que nous recommandons.

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix