Prix les plus bas pour votre séjour
Travelocity
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 119 avis
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Les propriétaires sont très agréables, le petit déjeuner tres sympathique mais pour moi la salle de bain est RÉDHIBITOIRE. Ma douche est minuscule, un pauvre rideau, bref ..... La décoration globale date et n'est plus à jour. Sinon, étape très efficace pour Delphes.

Date du séjour : août 2018
1  Merci, lhltrip
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Un accueil chaleureux. Petit hôtel style pension de famille. Idéalement situé car à 2 minutes à pied du port mais au calme. Les chambres sont très agréables, rien ne manque pour goûter la douceur de Galaxidi en avril.

Date du séjour : avril 2018
Merci, Jcbdu92
Avis écrit le 31 octobre 2017 par mobile

Belle chambre au charme original. Romantique à souhait. Accueil fort sympathique. Aux petits soins...
Nespresso disponible dans la chambre.
Fil à linge un peu surprenant sur le balcon.
Excellente adresse !

Date du séjour : octobre 2017
Merci, timaia
epavlis12345, Ιδιοκτήτης de Epavlis Boutique Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2017

Merci beacoup pour vos bons mots!!

Avis écrit le 17 juillet 2017 par mobile

Charmant hôtel, familial loin des chaînes impersonnelles, presque maison d'hôte. Très propre et bien placé. Petit déjeuner pantagruelique entièrement "fait maison", spécialement la confiture à la bergamote !

Date du séjour : juillet 2017
Merci, sagachris
Avis écrit le 30 avril 2017

Nous y avons passé 2 nuits en famille. La ville de Galaxidi est bien situé, au bord de la mer pour visiter les alentours comme Delphes.
Petit hôtel plein de charme, jolies terrasses et chambre bien aménagée.
Petit déjeuner extraordinaire , spécialités grecques faites "maison".
Accueil charmant

Date du séjour : avril 2017