Prix les plus bas pour votre séjour
63 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 298 avis
Avis écrit le 21 mai 2019 par mobile

Si vous aimez le rétro choisissez cette demeure de charme. Un peu difficile à trouver au sein du village mais cet hôtel vaut le détour. Déco exceptionnelle et petit déjeuner grec extrêmement raffiné. En plus l'accueil est à la hauteur

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, SR30
Avis écrit le 18 octobre 2018

Nous sommes arrivés à l'Archontiko Art Hotel tout à fait par hasard en raison d'un problème de surbooking d'un autre hôtel de Galaxidi.
Et le hasard a si bien fait les choses qu'à nos 3 nuitées initiales nous en avons rajouté 2, tellement il nous était difficile de quitter cet endroit.
Tout y est, l'accueil, le calme, la propreté, l'originalité de la décoration, l'opulence des petits-déjeuners.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de la directrice de cet établissement, et de son assistante au petit déjeuner. Elles ne sont que bonne humeur, sourires et attentions, et ce n'est pas frelaté!
Sur leurs conseils, en 5 jours nous avons pu visiter des recoins de la région de Delphes qui nous auraient sans doute échappé.
Nous serons de nouveau en Grèce au printemps et nous savons déjà que nous reviendrons passer quelques jours dans cet endroit qui nous plait tant.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Stand U
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

On connaît cet hôtel depuis 2003 et quand on a décidé de réserver des chambres à nouveau on n’a pas été déçus. Accueil chaleureux, chambres propres chacune avec son style et son décor différents, très près de la plage, rapport qualité-prix très correct. Madame Argyroula, la propriétaire, est une excellente cuisinière et on s’est régalés au petit déjeuner avec ses plats faits maison bien frais. Je recommande cet hôtel sans réserve.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Passenger111711
Avis écrit le 3 octobre 2017

Nous cherchions un halte dans notre périple qui soir proche de Delphes. Nous avons pour le petit village de Galaxidi et ce petit hôtel. Nous avons été ravi par l'accueil et la gentillesse de l'hôte. La chambre était bien décorée avec un petit balcon donnant sur la mer. Une petite plage est toute proche. Le petit-déjeuner grec servi dans le jardin est très agréable avec notamment des plats et des confitures fait maison. Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel de charme.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, christog3838
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Énormément de charme pour ce petit Hotel disposant de quelques chambres toutes différemment décorées. Personnellement j'ai adoré le chambre "soleil " avec un lit rond ( oui oui ) et un miroir rond au plafond.
Le petit déjeuner est une régalade des sens. Quasiment tout est fait maison ( cakes, gâteaux, confitures ). Absolument délicieux ! Une adresse de charme, hors des sentiers battus, idéale pour visiter Delphes et quelques monastères environnants.

Date du séjour : mai 2017
Merci, flavepoulpe