Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 298 avis
Avis écrit le 28 juin 2019

J'ai payé 61,5 euros pour une nuit dans cet hôtel qui offre un hébergement atypique (avec une vue sur mer) et calme.

Les propriétaires sont charmants et aux petits soins, le petit-déjeuner est non seulement frais mais surtout de qualité, et l'établissement est décoré avec goût. Le village de Galaxidi, loin des hordes de touristes, est accessible à pied et offre un très beau panorama sur le mont Parnasse et la mer.

La salle de bain, bien qu'un peu vintage, fait l'affaire. Cette grande maison transformée en hôtel n'est pas une usine à touriste et permet de passer un séjour reposant, en petit comité. Je conseille à tous cet établissement !

Date du séjour : juin 2019
    • Position
1  Merci, ronfimarvio
Avis écrit le 21 mai 2019 par mobile

Si vous aimez le rétro choisissez cette demeure de charme. Un peu difficile à trouver au sein du village mais cet hôtel vaut le détour. Déco exceptionnelle et petit déjeuner grec extrêmement raffiné. En plus l'accueil est à la hauteur

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, SR30
Avis écrit le 18 octobre 2018

Nous sommes arrivés à l'Archontiko Art Hotel tout à fait par hasard en raison d'un problème de surbooking d'un autre hôtel de Galaxidi.
Et le hasard a si bien fait les choses qu'à nos 3 nuitées initiales nous en avons rajouté 2, tellement il nous était difficile de quitter cet endroit.
Tout y est, l'accueil, le calme, la propreté, l'originalité de la décoration, l'opulence des petits-déjeuners.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de la directrice de cet établissement, et de son assistante au petit déjeuner. Elles ne sont que bonne humeur, sourires et attentions, et ce n'est pas frelaté!
Sur leurs conseils, en 5 jours nous avons pu visiter des recoins de la région de Delphes qui nous auraient sans doute échappé.
Nous serons de nouveau en Grèce au printemps et nous savons déjà que nous reviendrons passer quelques jours dans cet endroit qui nous plait tant.

Date du séjour : octobre 2018
    • Position
Merci, Stand U
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

On connaît cet hôtel depuis 2003 et quand on a décidé de réserver des chambres à nouveau on n’a pas été déçus. Accueil chaleureux, chambres propres chacune avec son style et son décor différents, très près de la plage, rapport qualité-prix très correct. Madame Argyroula, la propriétaire, est une excellente cuisinière et on s’est régalés au petit déjeuner avec ses plats faits maison bien frais. Je recommande cet hôtel sans réserve.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Passenger111711
Avis écrit le 3 octobre 2017

Nous cherchions un halte dans notre périple qui soir proche de Delphes. Nous avons pour le petit village de Galaxidi et ce petit hôtel. Nous avons été ravi par l'accueil et la gentillesse de l'hôte. La chambre était bien décorée avec un petit balcon donnant sur la mer. Une petite plage est toute proche. Le petit-déjeuner grec servi dans le jardin est très agréable avec notamment des plats et des confitures fait maison. Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel de charme.

Date du séjour : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix