“Excellent emplacement”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
CLEMENT-B...
“Excellent emplacement”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en mars 2018

Appartement idéalement situé, très proche du centre ville, des commerces, des restaurants, des Halles, des canaux. Très calme. Equipement basique, mais suffisant.
Un seul bémol: le lit occupe l'intégralité de la "chambre", coincé entre les murs, il est d'abord difficile pour des personnes âgées comme nous.
Néanmoins, je le recommanderai volontiers, pour des personnes plus jeunes ou plus alertes!

grenadine...
Grenoble, France
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en mars 2018

Appartement agréable, bien placé et tranquille dans le centre de Sète.
Contact sympathique avec la propriétaire par téléphone et ses parents qui font l'accueil.

03 avr. 2018
Merci pour votre 5* d'appréciation et votre commentaire. Locataire très agréable. Grand plaisir à vous recevoir de nouveau.
71Fanette...
Chalon-sur-Saône, France
“appartement très sympa”
Avis écrit le 13 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons loué à 3 cet appartement, très bien placé à deux pas des halles, propre, petit mais bien agencé; Il y a tout ce qu'il faut en ustensiles de cuisine. L'avantage c'est aussi la terrasse (nous en février nous n'avons pu en profiter ! dommage). Si nous devons retourner sur Sète, nous n'hésiterons pas à relouer, la propriétaire s'inquiétant de savoir si tout se passe bien.

10 mars 2018
Merci pour votre appréciation et votre commentaire. Je serai ravie de vous recevoir de nouveau.
christian...
Bondues, France
“SITUATION IDEALE”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

emplacement central mais bruyant en raison du passage des voitures
Bien equipe, manque peut etre un ou deux plats ainsi qu,un saladier
La literie serait a changer

22 janv. 2018
Merci de vos 4 étoiles d'appréciation, mais "surprise" de vos suggestions jamais évoquées dans nos échanges SMS. La literie a été renouvelée en septembre et la vaisselle est systématiquement complétée. Je vais néanmoins vérifier et faire le nécessaire. Enfin, le bruit est imputable à mon sens aux fêtes de fin d'année.
Equigambi...
Quincieux, France
“Parfait”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Ce petit appartement est très pratique, très bien placé et tout près un grand nombre de lignes de bus. La terrasse, pas aussi petite qu'il semble sur les photos, est un plus, très bien orientée au soleil, mais avec un grand store pour s'en protéger. Très bon accueil.

30 sept. 2017
Merci pour votre avis et nous avons hâte de vous recevoir de nouveau. Cordialement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
43 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer