“Séjour très agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

POIRIER e
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 4 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L appartement est idéalement situé en plein centre ville de Sète et la place de parking est un très gros plus il est très difficile de stationner dans le centre de Sète. Le logement est en parfait état très propre et agréable. Nous vous remercions pour votre accueil et votre gentillesse .
Nous recommandons vivement ce logement !

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
18 août 2018
Merci pour votre commentaire. Je suis contente que vous ayez passé un agréable séjour et c est avec grand plaisir que je vous de nouveau.
SCHREIBER...
“Équipement insuffisant”
Avis écrit le 18 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Appartement agréable situé dans une rue très passante et bruyante. Manque d'équipements : pas de tire-bouchon, décapsuleur, un seul saladier, pas de casserole type cocotte minute, essoreuse à salade, batteur électrique et j'en passe. Très difficile de cuisiner dans ces conditions. En guise de serviette de bain une très petite serviette. Avons dû acheter des draps de bain. Wc doit être changé. Je n'accable pas plus cette propriétaire qui est cependant très gentille

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
04 août 2018
Assez surprise par ce commentaire si acide si acide. Pour le linge de maison, seules les serviettes de "toilette" sont fournies avec draps et torchons ( voir l'annonce). Pour le petit équipement de cuisine que vous avez jugé manquant, me le signaler aurait suffi à y remédier surtout que "je suis facilement joignable et disponible s'il y a le moindre souci " (voir également l'annonce ).Cependant je dois avouer que je ne savais pas que les essoreuses à salades existaient encore....
frattini...
Sevran, France
“Merci”
Avis écrit le 19 juin 2018 Séjour en juin 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très mimi avec 4 places de couchages.très propres ,très bien placé a peine 5 mn du centre.aménagé super bien il y a tout serviettes en salle de bain.nous reviendrons c sur ha oui !!! Petite terrasse très sympathique pour déguster un café

Date du séjour : juin 2018
BLATRIX C
“BEL APPARTEMENT”
Avis écrit le 24 mai 2018 Séjour en mai 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Bel appartement situé au coeur de la ville avec une place de stationnement comprise dans la location(sinon plutot galere pour se garer)Proximité des commerces du canal des restaurants des halles et aussi de la vente à la crié.L'appartement est confortable et propre on se croit chez soi sans oublier l'accueil très sympatique. Idéal pour passer un bon week-end de détente.

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Francois...
bergerac
“Bien situé ”
Avis écrit le 19 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bien situé au centre ville.
Appartement propre . Bien équipé.
Un peu petit, surtout la chambre . Il faudrait enlever le meuble au pied du lit et remplacer la Table de nuit par une tablette, ça ferait plus de place. Le matelas est beaucoup trop mou aussi. Terrasse sympa mais très bruyant avec les voitures. Très difficile aussi de se garer.
Propriétaires sympathiques.

Date du séjour : mai 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer