“SEJOUR A SETE POUR VISITER APPARTS”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Navigator...
“Assez deçu pour cette réservation”
Avis écrit le 9 avril 2019 Séjour en mars 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

L'appartement est bien situé en centre ville avec parking sécurisé et abrité. Par contre avons été très déçu par la literie, très inconfortable, lit étroit, couchage mou et petit accès coté gauche du lit pour se lever, il fallait se mettre de dos contre le mur pour circuler. Pour cette raison, nous avons écourte notre séjour . Le grille pain fonctionne très mal, Le cumulus n'était pas en service à notre arrivée et avons du attendre tard le soir pour se doucher.Il est dommage que ces inconvénients nous aient plombé nottre séjour.

Date du séjour : mars 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
LIBERTESE...
“SEJOUR A SETE POUR VISITER APPARTS”
Avis écrit le 12 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Séjour parfait !
J'ai été accueillie par les parents d'Odile qui sont charmants.
Appart très fonctionnel :
à part le lit bien trop mou heureusement (j'étais seule) et le manque d'1 ou 2 plateaux.
Très bien situé :
j'ai pris mon p'tit dej au bout du 1er pont (2mns) à pieds en terrasse chauffée
Je recommande donc fortement cet appart !
Mary

Date du séjour : janvier 2019
Domimomo7...
Chambéry, France
“Séjour en amoureux ”
Avis écrit le 12 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Apparemment très bien situé au centre de Sète ce qui permet de visiter ma ville à pied petit balcon bien exposé autre atout parking à l'intérieur de la résidence très bon accueil appartement propre seul petit bémol rue un peu passante mzis nous avons passé un bon week-end adresse à recommander

Date du séjour : novembre 2018
nicolesag...
Amiens, France
“Parfait”
Avis écrit le 3 octobre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bel appartement, bien situé dans quartier calme, il n y a qu a traverser le pont de la savonnerie pour arriver en centre ville 5 minutes a peine et a 20 minutes a pieds de la gare
Logement décoré avec soins. Il y a tout le confort nécessaire et un équipement parfait pour la cuisine.
La chambre est bien grande et séparée de la pièce de vie. Les draps sont fournis
La terrasse est ensoleillée, parfaite pour y prendre le petit déjeuner ou le dîner lorsque l on revient de ballades
Très bon sejour

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
mielletm
“Super séjour”
Avis écrit le 31 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très bien situé, agréable et confortable. Proche du centre ville ,avec une place de parking très pratique . Et en plus un accueil très chaleureux de la maman de la propriétaire. Merci

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer