“Restaurant Excellent 👍😀”

Réservez une table
Bookatable
Classé n° 63 sur 279 Restaurants à Sète
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Description : RESTAURANT SPECIALISE DANS LA CUISINE SETOISE NE SERVANT QUE DU POISSON SAUVAGE ISSU DE LA PECHE LOCALE NOUS AVONS EGALEMENT UNE CARTE DE PLATEAUX DE COQUILLAGES NOTRE TERRASSE TRES ENSOLEILLE PEUT RECEVOR ENVIRON 50 CONVIVES ET NOUS LA CHAUFFONS EN HIVER NOTRE INTERIEUR DANS UN AMBIANCE VIELLE MARINE TOUT EN BOIS POSSEDE EGALEMENT 50 PLACES ASSISES AVEC COIN COSI,BANQUETTE .. CLIMATISE EN ETE ET CHAUFFE EN HIVER NOTRE ETABLISSEMENT EST AU NORME PMR
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

Si vous cherchez un restaurant très sécurisant en cette période de Coronavirus où toute l’équipe est exceptionnellement professionnelle, gentille, serviable dans le plus petit détail et drôle, c’est ici et nous vous recommandons la patronne Zina et Jaja. Des produits réellement locaux, mis en valeur à juste titre, de très bonne qualité, très bien préparés et cuisinés. Vous passerez sans aucun doute un très agréable moment . Vous ne serez pas déçus

Merci, dmueller6500

41 - 45 de 692 avis

Avis écrit : 22 juillet 2020 par mobile

Nous nous sommes régalés dans ce charmant restaurant au bord du canal de Sète. Zina et son équipe sont adorables, et font des plats pour les végétariens, il suffit de le demander ! :) Merci beaucoup, et à l'année prochaine !

Merci, Digitaline_June
Avis écrit : 22 juillet 2020

Merci pour ce beau moment! Cuisine délicieuse et savoureuse. Très bon rapport qualité/prix. Service agréable et sympathique. Toute l’équipe est au top!
Nous reviendrons!!

Merci, CindyRey1990
Avis écrit : 22 juillet 2020 par mobile

Repas pris ce midi ...menu setois excellent !! Je me suis régalé ...soupe de poissons très bonne, macaronnade rien à envier aux autres
Accueil très sympathique...
Zina la gérante ..très professionnelle ainsi que son associé
Mesure sanitaire au top ....les seuls à avoir mis en place les séparations ( plexi!!)
Prix correct et de très bon vin !!

Merci, 507christelm
Avis écrit : 14 juillet 2020 par mobile

Accueil souriant agréable. A l'écoute et aux petits soin de sa clientèle. Cuisine exceptionnelle. nous recommandons a 200%

Merci, gagliardil2020

Les voyageurs ayant consulté Les Goélands ont aussi consulté

Vous connaissez Les Goélands? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page