“Magnifique semaine”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Isa642014
Lausanne, Suisse
“Magnifique semaine”
Avis écrit le 11 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Superbe maison, accueil très chaleureux des propriétaires. Tout est fait pour que les vacances soient réussies. Les photos correspondent à la réalité. Merci et on l'espère à bientôt.
Audrey et ses 4 copines, Suisse

Date du séjour : juin 2018
Wander245...
“Superbe villa en bord de plage”
Avis écrit le 27 avril 2018 Séjour en avril 2018

L'endroit est juste fantastique les propritaires sont accueillants et disponible maisons idéale pour les familles ou entre amis le jacouzzi extérieur avec vue sur mer un pur bonheur, un accès direct à la plage des plus agréable.
Et encore merci pour votre accueil et votre gentillesse

Date du séjour : avril 2018
Dimnini
Douvaine, France
“Un week-end inoubliable”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en mars 2018

Superbe maison très conforme aux photos décorée avec beaucoup de goût très fonctionnel nous y avons séjourné pour mon week-end d’anniversaire à 8 adultes les propriétaires sont très accueillants et disponibles adresse à recommander vivement

Date du séjour : mars 2018
Lars W
“Séjour magnifique au bord de l'Etang de Thau”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Situation très calme avec une vue exceptionnelle sur l'Etang de Thau.
Villa moderne, propre et fonctionnelle.
La plage derrière la maison fait le bonheur de tous les enfants.
Propriétaires très sympathiques et agréables.
A refaire rapidement

Date du séjour : septembre 2017
34jeanmar...
“Séjour magnifique!”
Avis écrit le 28 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Séjour en famille très sympathique dans un cadre idyllique avec une vue imprenable sur les temps de thau et de ses environs avec un coucher de soleil inoubliable le soir.
Que dire des propriétaires à l'image de la villa très sympathique et très chaleureux est disponible bouquet de roses à l'accueil et bouteille de champagne au frigo,
Un havre de paix, maison de très bonne qualité , Jacuzzi au coucher du soleil que du bonheur! Et c'est le coeur lourd que nous repartirons vers nos régions respectives pour retrouver nos préoccupations quotidiennes , mais ils nous restera les souvenirs inoubliable de cette belle région ainsi que de cette maison! À refaire les yeux fermés sans problème!

Date du séjour : octobre 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer