Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
19 - 24 de 523 avis
Avis écrit le 28 février 2019

Séjour en chambre duplex très agréable.
Cependant, nous avions choisi cet hôtel plutôt qu'un autre parce-qu'il disposait d'un parking privé et fermé. Au final il n'était pas utilisable. C'est bien dommage.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Cruiser47658464199
Reception34200, Responsable réception de Hôtel de Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mars 2019

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre avis.
Notre parking était effectivement fermé temporairement lors de votre venue, nous vous avions prévenus au préalable mais sommes navrés du désagrément causé malgré tout.
A bientôt,

Avis écrit le 10 février 2019

Parfait, ambiance très sympas, le personnel et très agréable et professionnel, et le cadre, quand il fait beau bien sur, est parfait. Ciel bleu, mer, et localisation de l’hôtel vis à vis de mes besoins excellent, je recommande cet hôtel. Merci!

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Cruiser50688441457
Reception34200, Responsable réception de Hôtel de Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 février 2019

Merci infiniment pour votre chaleureux commentaire et l'excellente note attribuée à notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien cordialement,

Avis écrit le 6 février 2019

Parking très sommaire et d'accès difficileLes sanitaires sont bien(belle douche...espace...) dans la suite.Petit déjeuner correct...sans plusCet hôtel est très bien situé: commerce , visites diverses...etc

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, girardmarcel2017
Avis écrit le 23 janvier 2019 par mobile

Hôtel accueillant , chambres propres et personnel au petit soin , je reviendrai au même endroit avec je l'espère le même accueil et le même personnel , bon rapport qualité-prix et surtout pensez à réserver car vite complet en période estivale.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Daydream642218
Reception34200, Responsable réception de Hôtel de Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 février 2019

Cher(ère) Daydream642218,
Un grand merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien à vous,

Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

Hôtel bien situé au centre ville de Sète. Nous avons été très bien accueilli par le personnel. Occupant la chambre 107 donnant sur la rue passante, il est difficile de dormir. Légère fuite au niveau de la douche et odeur de tabac dans la chambre. Elle nécessiterait une petite rénovation. Parties communes agréables et cosy. Passez par le bar pour y boire un verre en soirée :Le barman est très agréable. Petit déjeuner continental varié. Le parking de l hotel est petit et étroit, je vous conseille de prendre la chambre assez tôt dans l après midi.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Clarisse84000
Reception34200, Responsable réception de Hôtel de Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 janvier 2019

Chère Clarisse84000,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour malgré la rue que vous avez jugé quelque peu bruyante. Nous prenons note de votre remarque concernant la fuite de la douche et ferons le nécessaire pour y remédier.
A bientôt,

Afficher plus d'avis