“Superbe appartement, emplacement idéal”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Royal Villeroy

Residence view 5
Residence view 6
Beach view 3
Beach view 2
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Valérie d
“Superbe appartement, emplacement idéal”
Avis écrit le 9 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le quartier de Villeroy n'a pas d'équivalent sur la côte d'azur : plage immense, voie cyclable, possibilité de rejoindre Sète à pied ou à vélo.
L'appartement est spacieux, très bien équipé et bénéficie d'une grande terrasse avec une vue dégagée. Les propriétaires sont très réactifs et la personne qui se charge de l'accueil est charmante.
Nous avons hâte d'y retourner

jacques l
valenciennes
“RECIDIVISTE..!!!”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en décembre 2016

Pour la 3eme fois , je viens de passer pratiquement 3 mois dans ce bel appart.
Face à la mer,200M de la plage et de la promenade longue de 10 KMS.
Commerces,Restaurants à proximité.
Vous avez un souci le propriétaire est à l'écoute , la correspondante SYLVIE
se fera un plaisir de vous rendre service.
Pour l'appart rien ne manque , vous disposez d'un parking et un garage sous sol.
Pas de surprise c'est du haut de gamme.
Bonnes vacances aux futurs locataires.

Karine L
“Parfait pour des vacances en famille”
Avis écrit le 8 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé une semaine dans cet appartement. Nous étions 4 adultes et 1 bébé. Il y avait un lit parapluie pour le bébé. Les chambres étaient spacieuses. La terrasse est très grande, parfaite pour les apéros en famille. La résidence est située à 5mins à pieds de la plage et 10mins des commerces/restaurants.
Le Supermarché est à 10mins en voiture.
Résidant à l'étranger, nous n'avions pas prévu de serviettes, draps, torchons et tapis de bain et avons donc dû tout acheter au supermarché sans pouvoir les reprendre dans nos valises. Il manquait également des produits 'de base' (huile, sucre, sel).

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réponse de la direction
12 sept. 2016
Merci beaucoup Karine pour cet avis positif qui nous a fait plaisir. Si jamais vous nous faites le plaisir de revenir une autre fois avec votre petite famille, sachez que les serviettes et les draps sont disponibles avec un petit supplément.
Mobile625...
“vacances les pieds dans l'eau tout confort en famille”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en août 2016

Très bonnes vacances à 100m de la plage, avec une grande terrase exposée sud-ouest en carralege lisse très agréable. Deux grands stores électriques recouvrent toute la terrasse avec une grande facilité d'utilisation. Deux places de parking, dont une en sous-sol permettant de ne pas avoir la voiture au soleil toute la journée. Litterie de bonne qualité dans les deux chambres, ce qui vraiment agréable pour une location. Enfin climatisation dans le salon (personnellement peu utilisée car les grandes baies vitrées laissent passer suffisament d'air pour un bon confort). Wifi (pratique). Piscine extérieure dans la résidence dont l'eau était plutôt chaude (souvent à 26°C). Et enfin la personne sur place en charge de l'appartement (Sylvie) est très agréable et réactive. Un seul petit bémol: la performance du lave-vaisselle, qui nécessitait un bon prélavage avant. Cependant le propriétaire nous a dit que nous n'étions pas les premiers à le lui dire, et qu'il allait donc le changer.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
jacques l
valenciennes
“Envie de revenir !!!”
Avis écrit le 16 mars 2016 Séjour en janvier 2016

Nous avons passé +de 2 mois (20/12 au 3/03/16) dans ce bel appartement.
Spacieux , lumineux , Bien équipé , belle exposition et situation privilégiée par rapport à la plage et aux commerces. 400m port des quilles 2 kms la corniche 4 kms SETE.
Pour les marcheurs c'est top. La location dispose d'un parking exterieur et d'un garage
fermé au sous sol indispensable l'été car le stationnement à proximité est payant un +
De la superbe terrasse , on a vue sur mer . 200 M ,on est à la plage ou la voie piétonnière
pour la balade. Vous recherchez une location agréable et sans surprise,......
Vous êtes à la bonne adresse !! Bonnes vacances à SETE.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la situation l'exposition la terrasse......la totale !!
Le moins apprécié: Rien à dire
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer