Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 39 avis
Avis écrit le 22 juin 2018 par mobile

Très bel accueil, très bel endroit.
Sur les hauteurs de Sète, la vue est magique. Chambre très confortable.
Petit déjeuner en terrasse, de très bonne qualité et copieux.
Vraiment rien à dire.
Nous recommandons sans hésitation.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, rt1733
Avis écrit le 6 novembre 2017

Des hôtes des intentionnés pour nos 30 de mariage nous avons était tres bien accueillis la chambre un peu petite mais avec une vue splendide petit déjeuner copieux sur une terrasse magnifique je recommande pour un couple le parking est tres petit

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, nanouloulou_12
Avis écrit le 3 novembre 2017 par mobile

Un cadre idyllique, un superbe accueil par Sophie et Guillaume, de bons conseils de balades, tables... petit déjeuner devant la piscine et vue imprenable ! un massage avec Mélanie de très belle qualité... je veux y retourner !

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Domi190569
Avis écrit le 15 septembre 2017

la singuliere porte bien son nom. les chambres sont toutes differentes mais tout est harmonieux,la piscine est agreable et le spa privatise est un vrai moment de detente! la patronne sait vous conseiller sur les restaurants alentours.
ce fut un tres bon moment.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, alex4713
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Un accueil chaleureux et bienveillant
Des notre arrivée nous sommes accueillis par Guillaume avec des cales pour mieux garer nos motos dans le parking privatif et fermé.
Des bons conseils pour déjeuner et visiter Sete
Des chambres joliment décorées
Une jolie piscine bien aménagée avec des coins transat, sieste et apéro!
Des assiettes préparées maison par nos hôtesses Sophie et Marion
Un petit déjeuner de qualité
Bref un lieu où il fait bon s'arrêter et ou nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage entre amis