Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 70 avis
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Venons de passer une semaine dans un petit havre de paix , jardin provençal complante d’oliviers centenaires, 3chambres differentes et toutes decorees avec beaucoup de gout et de raffinement, notre hotesse Evelyne se met en quatre pour demarrer nos journees autour d’un petit dejeuner different chaque jour avec des pains differents , viennoiseries,patisseries et confitures maison,le tout avec gout et gentillesse.
Allez y les yeux fermes, on a qu’une envie, revenir le plus tot possible!
Un grand merci Evelyne pour tous vos efforts qui meritent toute notre admiration!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Nanard1214
Avis écrit le 22 juin 2018

Séjour inoubliable dans la très belle maison dEvelyne.Les chambres ou plutôt les suites sont spacieuses avec une décoration soignée, beaucoup de charme et un grand confort. Vue magnifique, calme, terrasse privée.Une petite cuisine bien équipée et commune aux 3 chambres est prévue pour les apéros ou petits encas.Coin piscine et beau jardin méditerranéen pour se détendre. Delicieux petit dejeuner, presence délicate d'Evelyne qui donne de bons conseils.On se sent bien et Sète est une destination pleine charme. Une adresse 5 étoiles.Catherine et Jean Marc Juin 2018

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, jeanmarcoudry94
Avis écrit le 16 février 2018

Séjour de 4 jours en couple pour visiter Sète et sa région....
De très belles chambres décorées avec goût, une literie très confortable, des petits déjeuners raffinés, et un accueil très chaleureux; notre hôte est attentive et discrète, de bons conseils pour visiter la région..
Le plus, 10 minutes à pied du centre Ville ( sur les flancs du Mont Saint Clair, aussi il y a une jolie côte...), possibilité de garer sa voiture dans la cour, et une petit kitchenette à disposition !!!

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, ENGERMOLLES
Avis écrit le 27 décembre 2017

Tout était parfait.... Notre hôtesse a été aux petits soins, les chambres sont parfaite et le petit déjeuné succulent. Seul manque pour les voyageurs solitaires ou les accrocs... une télé dans la chambre...

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, st_phaneb520
Evelyne F, Propriétaire de Chambres d'Hôtes Rivages, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 décembre 2017

Bonjour Stéphane et merci pour ce bel avis.
Bien sûr il y a une télévision disponible (comme indiqué dans le livret d'accueil qui est à votre disposition dans la chambre) pour ceux qui la demandent .

Belle année à vous.
Evelyne Faivre, Rivages

Avis écrit le 27 octobre 2017

Quel bel accueil nous attendait aux Rivages. Raffinée,attentive,disponible, que d'attentions apportées par Evelyne pour rendre notre séjour inoubliable.
3 jours avec une amie à découvrir Sète et sa région sous les derniers rayons du Soleil d'octobre, nous sommes reparties reposées et sereines car nous allions revenir, c'est certain.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis