Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 345 avis
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

C etait pour moi une première ! Allez dans un grand hôtel je n ai pas ete déçue magnifique chambre très grande avec vue sur le canal accueil très chaleureux et petit-déjeuner délicieux de plus l emplacement est ideal

Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
Merci, Marie Noele M
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Excellent accueil à la réception et la dame du petit déjeuner est d’une gentillesse remarque.
Chambre sur le canal avec une vue exceptionnelle!
Nous avons aussi dormi dans une chambre triple donnant sur l’arrière: parfait.
Rapport qualité prix au top!

Séjourné : août 2018
Merci, ThierryManue
Avis écrit le 13 août 2018

L'Orque Bleue est un hôtel de charme dans une vieille maison sètoise. Idéalement placé sur un quai un peu isolé.. on trouve facilement à se garer lorsque le parking de l'Hôtel est complet. Le service est au top, chambres agréables avec literie de qualité. Petit déjeuner copieux . Bref une formule idéale pour séjourner à SÈTE

Conseil sur la chambre : avec vue sur le canal
  • Séjourné : août 2018, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Constant K
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Emplacement parfait et décoration soignée!!
Le personnel est agréable et la chambre est lumineuse, spacieuse.
Nous n’avons pas testé le petit déjeuner...
Petite boutique pour des souvenirs avec un large choix

Séjourné : août 2018, voyage en couple
1  Merci, Experience296984
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

De passage pour une nuit ,réservation par booking et pour ces deux raisons on nous installe dans une petite chambre sans charme et une vue immonde sur une cour avec que des toits en perspective ! !! et de plus avec une chaleur extérieure de 31° la climatisation n est pas mise en fonction , quand on va à la réception porter réclamation , nous sommes très mal accueillis ... la chambre à 113 €, sans le petit déjeuner , n est pas à la hauteur d'un hôtel 3 étoiles ...très décevant

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, mynonor
Orque_Bleue, Gérant de Hotel L'Orque Bleue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2018

Bonsoir,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre nuitée dans notre hôtel.

Nous sommes désolés si votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitez.

Pour répondre à votre commentaire, la climatisation est disponible dans toutes les chambres mais nous laissons le soin à nos clients de disposer de celle-ci selon leur souhait. C'est pour cette raison qu'elles ne sont pas actives avant l'arrivée du client.

Concernant votre chambre, sachez que nous avons des chambres "côté canal" mais bien entendu en cette période de l'année, il est préférable de réserver à l'avance en nous appelant pour avoir toutes les précisions sur la chambre que vous allez réservée.

Notre personnel est disponible et à l'écoute en permanence, il est difficile pour lui de pouvoir vous proposer une autre chambre quand l'hôtel est complet.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

Cordialement ,

Afficher plus d'avis