Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 342 avis
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Hôtel exceptionnel avec personnel très agréable et très accueillant je vous le recommande personnellement les chambres sont très propre et très grande de 30 mètres carrés le personnel est à votre disposition 24 heures sur 24 hôtel à recommander et mérite ses étoiles

Séjourné : août 2018, voyage en famille
1  Merci, sebastien t
Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

C etait pour moi une première ! Allez dans un grand hôtel je n ai pas ete déçue magnifique chambre très grande avec vue sur le canal accueil très chaleureux et petit-déjeuner délicieux de plus l emplacement est ideal

Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
Merci, Marie Noele M
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Excellent accueil à la réception et la dame du petit déjeuner est d’une gentillesse remarque.
Chambre sur le canal avec une vue exceptionnelle!
Nous avons aussi dormi dans une chambre triple donnant sur l’arrière: parfait.
Rapport qualité prix au top!

Séjourné : août 2018
Merci, ThierryManue
Avis écrit : 13 août 2018

L'Orque Bleue est un hôtel de charme dans une vieille maison sètoise. Idéalement placé sur un quai un peu isolé.. on trouve facilement à se garer lorsque le parking de l'Hôtel est complet. Le service est au top, chambres agréables avec literie de qualité. Petit déjeuner copieux . Bref une formule idéale pour séjourner à SÈTE

Conseil sur la chambre : avec vue sur le canal
  • Séjourné : août 2018, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Constant K
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Emplacement parfait et décoration soignée!!
Le personnel est agréable et la chambre est lumineuse, spacieuse.
Nous n’avons pas testé le petit déjeuner...
Petite boutique pour des souvenirs avec un large choix

Séjourné : août 2018, voyage en couple
1  Merci, Experience296984