“Gourmand”

Les Deux Ramiers
Classé n° 69 sur 278 Restaurants à Sète
Cuisines : Française
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Le personnel est très sympathique. Nous avons commandé des coupes glacées, elles étaient très bonne et copieuse. Elles valent leurs prix. Le seul bémol est la route juste à côté qui est très fréquentée

Merci, www_axxelle

17 - 21 de 132 avis

Avis écrit : 22 juillet 2020 par mobile

Nous avons déjeuné avec mon mari et mes enfants dans ce restaurant ce midi. Très bon accueil du serveur (moins de la serveuse) qui nous a gentiment installé une plus grande table pour 4! Bon repas, très copieux pour les enfants ! Dommage de trouver 2 desserts identiques sur 4 dans le café gourmand.

Merci, Chouchou1922
Avis écrit : 22 juillet 2020

Nous cherchions un restaurant sur Sète et nous sommes allés au restaurant La Suite. Bon accueil et très bon repas. Bonne adresse

Merci, NicoChris76
Avis écrit : 19 juillet 2020 par mobile

Merci à toute l équipe des 2 Ramiers à Sète.
Nous avons très bien mangé, de la cuisine faite maison avec de bons produits.
Le personnel très accueillant.
Je le recommande.
Carole

Merci, 178carolea
Avis écrit : 17 juillet 2020 par mobile

Lieu de restauration rapide avec des clubs sandwichs très chers pour ce que c'est.
Un lieu qui semble plus réservé aux connaissances du patron qu'aux touristes.
Très decus d'avoir le sentiment de déranger.

Merci, camilleric12

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Ramiers ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez Les Deux Ramiers? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page