“Un séjour très agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent

Proche de la mer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Faleyemti
Nantes, France
“Un séjour très agréable”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Sète avec nos enfants. L'emplacement est idéal pour profiter des restaurants à proximité, des commerces et de la plage avec un arrêt de bus à deux pas.L'appartement est spacieux avec un espace séjour à l'opposé des espaces nuits ; un petit patio pour se détendre
Un appartement au calme tout proche des animations de la ville. Un endroit parfait pour passer les vacances à Sète

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
21 août 2017
Grand merci pour votre gentillesse.
Je partage entièrement votre opinion concernant cet appartement, et le réjouis de la mi-septembre pour pouvoir jouir un peu de cette charmante ambiance sétoise.
Cordialement
Bernard Heymann
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer