“Appartement confortable et bien équipé, proche du...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Appartement confortable et bien équipé, proche du port, acceptant les animaux.”
Avis écrit le 10 mars 2017 Séjour en février 2017

L'appartement est bien situé au bout de la ville sur le port. Il est très proche des restaurants et des musées. L'arrêt des bus en bas de l'appartement nous a permis de visiter la ville de Sète facilement avec mon chien. Séjour très agréable.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Mireille6...
“trés satisfaite”
Avis écrit le 6 avril 2016 Séjour en mars 2016

studio très bien situé en face du Môle st louis,immeuble très bien entretenu.Nous avons appréciés d'être prêts de la ville mais résidence très calme.Le studio est spacieux un coin chambre séparé du reste de l'appartement,coin cuisine très bien aménagé,lave vaisselle,cafetière expresso,beaucoup de vaisselle et de casseroles.Tout en excellent état.petit palier pour l'entrée avec w.c et s.bains séparés.Logement bien isolé.Il faisait froid car le logement était inoccupé depuis plusieurs mois mais un panneau rayonnant dans la salle et un radiateur dans la s.bains ont pallié rapidement à cet inconvénient.Merci à M.J.P D pour les produits de base et produits ménagers

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
57 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer