Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
Avis écrit le 17 septembre 2017

jolie résidence pour seniors sur les hauteurs de Sète avec parking. Très bel appartement avec terrasse - literie tres confortable, peignoirs et chaussons - personnel agréable -
piscine et sauna à disposition. A privilégier si on aime le calme.
nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Sète !

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, pierrine83
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

nous avons adoré notre appart dans cette résidence hyper calme très propre une piscine et sauna à dispo très bien situé sur les hauteurs de Sète pas loin des plages seul bémol il manquait du matériel pour cuisiner

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, nanthalie r
Avis écrit le 29 mars 2016

Nous avons réservé par hasard dans cet établissement d’accueil de personnes âgées qui consacre 2 appartements à la location. Très agréable surprise : les appartements neufs sont spacieux, très bien agencés (cuisine équipée, grande chambre, terrasse ensoleillée, salle d'eau avec peignoir, chaussons...), parfaitement insonorisés. Très bonne connexion WIFI dans l'appartement. L'immeuble et le parking sont sécurisés. Vous pouvez vous rendre en centre ville à pied pour les plus courageux : 25 mm de marche mais çà "grimpe" au retour, il y a également un bus à 5 mm.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, lascazesM
Avis écrit le 16 novembre 2015 par mobile

C'est la première fois que nous optons pour ce type de logement et la surprise était au rendez vous !!

Appartement spacieux, neuf, une agréable terrasse, un personnel charmant.

La piscine chauffée et le SPA sont là pour parfaire notre séjour.

Merci.

Date du séjour : novembre 2015