“Petite soirée, sauna et spa”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

“manque de professionalisme”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nuitée pour voyage professionnel, arrivée à 19H30
Chambre propre et spacieuse
Petit déjeuner prévu à 9h30 le lendemain matin, mais retard d'un quart d'heure annoncé par la propriétaire. A 10h toujours personne et rien de préparé ... J'ai donc appelé car nous avions 9 h de route à venir pour rentrer donc pas trop de temps à perdre ...
La propriétaire m'annonce encore un quart d'heure de patience ...
Nous déclinons cette proposition et partons sans manger ...
Au tarif des chambres et 4 épis au classement je pense qu'il faut être professionnelle.
Nous sommes très déçus

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
05 janv. 2018
Bonjour, dommage que vous n'ayez pas eu la même tolérance sur l'imprévu qui ne me permettait pas d'être présente à 9h30, que moi sur votre d'arrivée... Je me suis excusée à plusieurs reprises et je vous ai retiré 20 euros du montant (petit oubli dans votre récit) D'autre part, je trouve inconvenant de laisser un commentaire sur TripAdvisor étant donné que vous n'ayez pas réservé par ce site.
Je renouvelle mes excuses, bien cordialement
Dominique...
Puerto de Santiago, Espagne
“Petite soirée, sauna et spa ”
Avis écrit le 15 avril 2017 Séjour en avril 2017

Très bien, à faire absolument. Concept sympa. Très bon accueil des chambres toutes différentes et décorées avec bon goût

Elise L
“Super !”
Avis écrit le 19 février 2017 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil ! Grange rénovée avec goût ! Décoration au top : mariage de l'ancien et du moderne ! Matériaux de qualité !! Chambre au top : propreté ; literie ; Sdb spacieuse. Séjour avec nos enfants : matériel de puériculture mis à disposition ! Petit déjeuner copieux, de qualité et "artisanal" ! Bref : je recommande !

adelineba...
Saint-Brieuc, France
“Merveilleux ”
Avis écrit le 13 février 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Sommes venus pour un week-end romantique quelques jours avant notre pacs ! Nous avons adorés, l'accueil tout sourire, l'aménagement, l'agencement, les chambres, le spa.. et votre cuisine : je suis la première fan.

- si nous devions mettre un hic, ça sera le prix de l'accès au spa mais vraiment s'il fallait mettre un point négatif.

Encouragement, et bonne continuation !

Valérie F
La Noë-Poulain, France
“Excellent”
Avis écrit le 15 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil très chaleureux et convivial de la part de Mme Aubert.
Nous avons pu profiter de la chambre "Solène" qui correspond en tout point aux images proposées sur le site. Création et aménagement de cette chambre, mais également des autres que nous avons eu la chance et le plaisir de découvrir, avec goût alliant le contemporain et la pierre.
Que dire de l'espace détente : un pur moment de bonheur et de bien-être après une bonne journée.
Nous y avons passé une très bonne nuit, au calme.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'ensemble de la chambre d'hôte
Le moins apprécié: Tout était parfait
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer