“Juste parfait !”

Classé n° 3 sur 31 Restaurants à Bretignolles Sur Mer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 25 juillet 2020

Accueil plus que chaleureux dans une ambiance conviviale avec un personnel top ! Rien à dire sur la qualité des galettes si ce n'est une choses, elles sont parfaites.
Jai décidé de choisir la galette "l'irrésistible", et je suis forcé de reconnaître qu'elle porte bien son nom.
Bref, je ne peux que recommander fortement d'essayer cette crêperie sans hésitation !

1  Merci, raymondopalermo

16 - 20 de 353 avis

Avis écrit : 24 juillet 2020

Accueil particulierement sympathique et gentilles attentions tout au long du repas tant pour nous que pour le petit de 3 ans.
Galettes guemenoise et ardéchoise parfaites. Dosage des ingrédients au top.menu moussaillon sympa et surtout "interchangeable "a l'envie ..au gré des choix de
l enfant..MERCIII
En résumé ;un dejeuner impromptu parfait et une note très serrée pour des produits de qualité

• Rapport qualité-prix
1  Merci, eliseRICARD
Avis écrit : 21 juillet 2020

Les galettes sont très bonnes, le service et l’accueil est tres chaleureux. Les prix sont plus qu’abordables! Je recommande les yeux fermés ! Nous reviendront !

1  Merci, Charlène C
Avis écrit : 20 juillet 2020

Des plats de qualité pour un service excellent. Les galettes sont délicieuses. Entre ami.e.s ou en famille, cette crêperie est un passage indispensable pour des vacances réussies !

1  Merci, baptbp
Avis écrit : 12 juillet 2020

Nous n'avions jamais mangé de galettes aussi bonnes... L'irrésistible est une tuerie. Malgré mes gros soucis d'allergies et d'intolérances alimentaires, j'ai pu manger ce que je voulais. La qualité du service et l'accueil des serveuses ne sont pas à négliger. Elles sont adorables. Nous reviendrons c'est sur.
Stephanie EGEA & Olivier ROCHARD

1  Merci, OlivePhanie

Les voyageurs ayant consulté Mille Sabords ont aussi consulté

Bretignolles Sur Mer, Vendée

Vous connaissez Mille Sabords? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page