“Très propre et identique aux photos”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Louisa T
Belgique
“Très propre et identique aux photos”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en août 2017

Nous recommandons cet appartement. Il est tel que sur les photos. Très propre. Il est situé à 100 mètres de la plage de Gouvia. Beau petit village. Très animé le soir. Belle ambiance.
L'appartement est au calme.
Très contente d'avoir fait ce choix.
Les propriétaires sont vraiment très sympathiques et serviables. Ils sont aux petits soins avec nous. Merci à eux.
Si un jour nous devons revenir à Corfou, nous reviendrons avec plaisir ici.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 août 2017
Dear friend, Louisa
Thank you very much for your good words
Very good family, happy people, communication
They keep the rules for the house
Very good visitors
We will again be glad to accommodate you in our apartments
Thank you very Louisa

With much appreciation,
Stavros Korfiatis from Corfu !!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer