Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Avis écrit le 16 juin 2019

Cadre très calme.
Hôtel vieillot mériterait un bon rafraîchissent.... Chambre très petite nécessitant de pousser le mobilier afin de pouvoir ouvrir les valises.
Vieille Tv installée à la tête du lit.....

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, caillaud860
Avis écrit le 5 juillet 2017 par mobile

L'Hotel est vieillissant peut insonorisé mais l'endroit est très calme et joli .
Douche très petite pas encore rénovée diner onéreux et standard.
La Nappe sur la table du diner non remplacées au petit déjeuner ?

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, flablan
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Hotel vieillissant et beaucoup trop cher. Les chambres sont mals insonorisées. Il ne dispose pas d'ascenseur , 4 chaînes tv. Comme tenu de cela le prix n'est pas justifié. Comme souvent en Norvège le prix du restaurant Buffet n'est pas affiché alors attention surprise...Pensez à demander avant.
Le wifi était correct . Le petit déjeuner correct mais sans plus . Le sucré comme presque partout ailleurs est absent.
Parking gratuit.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Djinico
Avis écrit le 22 août 2015

Nous avons passé une nuit sur place en août, dîner tardif et petit déjeuner. Aucun problème dans cet hôtel, tout s'est très bien passé. Bonne connexion wifi dans la chambre. Nous avions passé la nuit précédente dans le train de nuit entre Fauske et Trondheim et nous avons particulièrement apprécié la taille de la chambre, comparée à la cabine couchette (!) et la qualité de la litterie ! Pour une fois, nous avions une baignoire dans la salle de bains au lieu d'une douche, qui a été très appréciée après la toilette de chat dans le train de nuit !

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Francoise R
Avis écrit le 19 juin 2012

les chambres sont simples assez petites mais propres.petit jardin agréable le personnel est sympathique, petit problème la wifi ne marchait pas dans la chambre mais fonctionnait très bien au salon près de l'accueil. petit déjeuner très correct . bonne étape . évidemment assez cher comme tous les hôtels en Norvège

Date du séjour : juin 2012
2  Merci, michelle m