“Simple, bon et pas cher ! ”

Meson El Labrador
Classé n° 11 sur 100 Restaurants à Ribadesella
Catégorie de prix : 11 $ US - 22 $ US
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Très bonne fabada et le petit dessert glacé maison délicieux ! Et une bouteille de vin maison tout à fait correct ! Le tout servi avec le sourire ! Bonne adresse !

Date de la visite : août 2018
Merci, Gabi1069

1 - 5 de 774 avis

Avis écrit : 24 septembre 2017 par mobile

Pour ma part j'ai pris les chipirones
A 9€ imbattable
Déco type café espagnol typique
Le patron est très sympa
Je recommande

Date de la visite : septembre 2017
Merci, eltomtom
Avis écrit : 20 février 2017 par mobile

Facile a trouver presque en face de l'office de tourisme (ferme le lundi).salle pouvant accueillir une vingtaine de personnes.service tres rapide.bp d'ouvriers .menu 12 euros, bouillon, entree, plat, dessert, vin du coin.le tout tres copieux.cafe 1.20.serveur sympathique.

Date de la visite : février 2017
1  Merci, michele4159
Avis écrit : 5 octobre 2016 par mobile

Petit bistrot de quartier avec une salle restaurant. Pas de chichi, accueil sympa même si le patron avait l'air plus inquiet du match de foot à la TV.
Excellente fabada servie en portions copieuses a un tarif très attractif. Le plat Asturien par excellence. La meilleure de tout notre parcours.

Date de la visite : septembre 2016
1  Merci, Cagouille
Avis écrit : 20 avril 2016 par mobile

J'y suis allé pour manger le plat local le cachopo. En entrée nous voulions prendre des tapas en plus. Le serveur nous à déconseillé de cumuler avec le plat vu la grosseur du plat à venir. Effectivement nous avons bien fait de l'écouter car notre plat était bien consistant et surtout un régal.
Un conseil pensez à vous munir d'espèces car pas de paiement par carte bancaire.

Date de la visite : avril 2016
Merci, ludovict657

Les voyageurs ayant consulté Meson El Labrador ont aussi consulté

Ribadesella, Asturias

Vous connaissez Meson El Labrador? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page