“Cher et nourriture à bas « industrielle »”

Restaurante El Campanu
Classé n° 14 sur 99 Restaurants à Ribadesella
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Les calamars sont selon le patron « frais maison »... en fait, il s agit de rouleaux en panure frit que vous pouvez trouver dans le bac surgelé de votre supermarché.. 17€ l assiette..

Les filets d anchois sont bons. Sortis de conserve, ils ont bon goût.. 17 € l assiette

Filets de sardine fumés : même commentaire que pour les calamars.. 4 filets de sardine dans une assiette ! 15€

Palourdes à la marinière : 15 palourdes dans une sauce allongée à la maïzena..

Superbes viviers ou s entassent des fruits de mer, prêts à étouffer... poissons, 23 € les 300 gr environ.. prix prohibitifs..

Service parfait et très aimable, mais cela ne compense pas des prix élevés non justifiés par la cuisine à base de surgelés et de conserves..

Date de la visite : août 2018
Merci, 605philippej
Écrire un avisAvis (1 176)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 176 avis

Avis écrit : 1 mai 2018 par mobile

On se sent à l'aise dans ce restaurant. Grande salle de restauration et service rapide. On avait choisi riz et fruits de mer pour 3 et riz homard pour 2. Très copieux. En dessert crêpe garnie, financier ou brownies. Tout est bon. Les serveurs-ses aux petits soins. 60€ pour 2 avec une bouteille de vin blanc.

Date de la visite : mai 2018
Merci, 76-isabelle
Avis écrit : 23 juillet 2017

Nous voulions profiter de notre séjour à Ribadesella pour manger du poisson et des fruits de mer et nous sommes entrés dans ce restaurant.
Nous avons trouvé tout ce que nous voulions, mais le poisson est cher ici, très cher même.
Par contre, les boissons et le vin adoucissent la note.

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pierre S
Avis écrit : 17 avril 2017

sommes venus avec notre petit chien, avons dû manger à une table sur le trottoir. pas agréable pour manger des fruits de mer à côté des cigarettes et du passage ! raison, le patron aurait reçu une amende de 600 € parce qu'il aurait laissé entrer un chien dans son restaurant. renseignement pris auprès de la police, ce n'est pas vrai ! bonne découverte : les pousse-pieds (percebes), almejas (22 €) un peu cher à mon goût vu la quantité reçue. les couteau (navajas) un vrai régal. Addition à 85,20 € pour 2 (4 tapas/raciones - 1 bouteille de vin - 2 café ... et le pain)

Date de la visite : septembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, maribel m
Avis écrit : 30 juillet 2016 par mobile

Bon mais sans plus
Trop de monde pour être bien servi
Je n'en garderai pas un grand souvenir.
Le moins bon restaurant que j'ai fais en asturies cette année.
Mais pas catastrophique non plus.
Moyen

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Javier G

Les voyageurs ayant consulté Restaurante El Campanu ont aussi consulté

Sebreno, Ribadesella
Ribadesella, Asturias

Vous connaissez Restaurante El Campanu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page