Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 389 avis
Avis écrit : 3 décembre 2016 par mobile

Une grande villa construite au début du siècle dernier réaménagée en hôtel de luxe.
Grandes chambres pour la plupart avec vue panoramique sur l'océan, certaines avec une terrasse.
Un personnel naturellement agréable, aux petits soins et très professionnel ( de l'accueil à la sortie !)
Bref, une parenthèse dans le temps dans un cadre très romantique !

Séjourné : novembre 2016, voyage entre amis
Merci, Claude F
Avis écrit : 23 novembre 2016

L'Hôtel est aussi beau que la photo, seulement attention vérifier que la chambre a bien vue mer et que la fenêtre n'est pas trop haute ,,, Nous avions pris avec 2 couples amis les dernières chambres, c'est dommage d'avoir une fenêtre qui donne sur le ciel . Pour être juste, nous n'avions pas vérifié la vue des chambres restantes. Sinon en accord avec les autres descriptions, vaut le détour ainsi que l'excellent petit déjeuner dans une belle salle devant l'Océan avec la brume qui se dissipe sur la plage

Conseil sur la chambre : Nous avons marqué moyen car chambre standard fenêtre vue ciel pas d'autres de libres !
  • Séjourné : octobre 2016, voyage entre amis
    • Position
Merci, planet-teranga
Avis écrit : 26 avril 2016

J'ai adoré cet hôtel pour son emplacement et sa vue incroyable sur l'océan, pour son cachet et son histoire et pour son petit déjeuner .....parfait.
La chambre est agréable, salle de bain complète et fonctionnelle , rien à dire.
Parking gratuit et protégé. Personnel top. Vraiment l'hôtel mérite au moins une nuit, il est tellement original et unique.

• Séjourné : avril 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, sylvie4712
Avis écrit : 11 avril 2016 par mobile

Très jolie bâtisse de bord de mer transformée en hôtel d'une quinzaine-vingtaine de chambres. Atmosphère fin 19ème, dans un hôtel très bien rénové. Accueil agréable. On entend le bruit des vagues, mais pas la circulation car l'hôtel est juste suffisamment excentré pour être au calme. Literie excellente. Le prix reste raisonnable , 90 euros la nuit, un lundi soir en avril

Séjourné : avril 2016, voyage d'affaires
1  Merci, Thomas T
Élida S, Director General de Hotel Villa Rosario, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2016

Cher Thomas T,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour .
Merci de nous avoir choisi.

Salutations,

Élida Suárez Muiños
Manager

Avis écrit : 26 septembre 2015

Nous y avons passé 3 jours - l'hôtel correspondait à nos attentes - chambre pas trop grande mais avec le confort nécessaire et une belle vue sur la promenade. Nous étions dans la villa.
Un plus c'est le parking sécurisé sur place devant et en ssol du bâtiment annexe bâtiment moderne).
La partie 'restaurant' se situe également dans une annexe, à côté de la maison principale et est plutôt du style ' terrasse fermée". Cette partie a moins de charme. Nous avons trouvé cet espace un peu froid comparé à la villa.
Le petit-déjeuner est OK sauf le café.
Bémol pour le restaurant : le soir il ne s'ouvre qu'à 21H.
Personnel serviable.

• Séjourné : septembre 2015, voyage en couple