“Typique et atypique...”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 18 septembre 2017

Typique par le cadre et l'ambiance
Atypique par la spécialité "la "pizzolo" à mi chemin entre la pizza et la tarte avec de la pâte dessus et dessous et une garniture savoureuse.
C'est bien servi et nous a même proposé de nous emballer les restes pour les terminer plus tard
Accueil vraiment top, addition plus qu'honnête...bref le bon plan au pied de l'Etna

• Rapport qualité-prix
Merci, Roadagain1

11 - 15 de 747 avis

Avis écrit : 6 septembre 2017

Auberge superbe, accueil chaleureux et cuisine magnifique dans un décor de rêve!
Spécialités Sicilienne au rendez-vous!

• Rapport qualité-prix
Merci, Philippe S
Avis écrit : 9 août 2017 par mobile

Arrive a 20h15. Etablissement vide, aucun client a cette heure. Au moins 80 couverts disponibles. Nous demandons une table. Et on nous propose une table pour 2 assez serree ( nous sommes 3). Vu l espace, nous demandons s il est possible d avoir una table plus grande. On nous repond que ce n est pas possible car ce sont des tables pour 4 !! Fin de notre experience dans ce restaurant. Bien nous en a pris car nous avons pu tester un autre restaurant un peu excentre et mieux classe sur tripadvisor. Le num 1 ! Une autre approche du service client ou l objectif n est pas de tasser au max les touristes de passage. Comme nous, passer votre chemin.

1  Merci, malicedu35
Avis écrit : 24 juillet 2017 par mobile

Restaurant aux plats typiquements siciliens dans une atmosphère aux illuminations chaudes. Personnel convivial, qui vous renseigne sur les plats. Accessible aux personnes à mobilité réduite. Prix plus que démocratique! Un coup de ❤❤❤❤❤

Merci, yves m
Avis écrit : 21 mai 2017 par mobile

Trouvé un peu par hasard, et au final, c'est une super découverte. Ambiance très agréable, serveur très souriant et rapide. La Pizzole fût une découverte pour 15 € et pour deux...nous avons vraiment bien mangé.

Merci, Luc B

Les voyageurs ayant consulté Osteria Garibaldi ont aussi consulté

Nicolosi, Province of Catania

Vous connaissez Osteria Garibaldi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page