“Burger top!”

Classé n° 12 sur 101 Restaurants à Nicolosi
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 17 mai 2016 par mobile

Nous avons commandé 2 burgers et c'était très bon et très copieux!les serveurs était très accueillant.Je
recommande donc.

Merci, florent w

7 - 11 de 697 avis

Avis écrit : 26 avril 2016 par mobile

À cause de plats à la carte qui n'étaient pas servis le midi où je me suis arrêté dans ce restaurant (par hasard), je me suis finalement rabattu sur des raviolis au porc et aux champignons frais... Et bien, je me suis régalé ! C'était vraiment très fin, plein de saveurs et copieux. De plus, le patron est sympa, ce qui ne gâte rien et est plutôt à signaler en Sicile !! À conseiller donc

Merci, Hervé D
Avis écrit : 16 avril 2016 par mobile

Service agréable, bonne cuisine, à conseiller dans hésiter. Large choix de vins, et les verres sont bien remplis

Merci, Happiness377204
Avis écrit : 11 novembre 2015 par mobile

Même si vous avez très faim je vous conseille d'éviter cette endroit. Le risotto aux courges était correct mais la salade était toute flétrie et franchement pas appétissante...nous n'avons pas tenter les desserts

Merci, Marie Louise G
Avis écrit : 25 septembre 2015

Lors de notre arrivée sur Nicolosi, nous nous posons par hasard au Al Péro, accueil sympa, belle salle, une carte avec des prix tout doux aussi. Délicieuse caponata al cacao et je ne sais plus quel autre plat mais délicieux aussi. A noter, une belle carte des vins et des demi bouteilles, toujours à prix doux. Nous y sommes retournés le jour de notre départ et résultat identique, un bel et bon endroit.

• Rapport qualité-prix
Merci, Frédéric B

Les voyageurs ayant consulté Al Pero ont aussi consulté

Nicolosi, Province of Catania

Vous connaissez Al Pero? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page