“Attention prendre que les plats italiens”
Avis sur Al Pero

Al Pero
Classé n° 12 sur 102 Restaurants à Nicolosi
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 7 juillet 2017 par mobile

Super pâtes à la pistache , service impeccable
Mais burger froid, produit pané gras et très sucré. Décevant.
Dommage car tout y est, sur petite place calme et serveur gentil!

Merci, Elodie R

2 - 6 de 702 avis

Avis écrit : 7 mai 2017

Quelle déception ! Pizzas "grossières " et pas bonnes. Les légumes sur ma pizza ne semblaient pas frais, goût douteux. J'ai du faire du tri. Pizza de ma fille insignifiante. La veille nous étions dans une pizzeria bien meilleure sur Nicolosi. Je ne recommande pas. De plus j'ai eu des soucis de digestion en rentrant.

Merci, framboise00
Avis écrit : 16 septembre 2016 par mobile

On mange très bien pour vraiment pas chère.nous avons pris une pizza et un hamburger que nous avons même pas réussi à finir tellement ils étaient énorme mais excellent

Merci, Julien W
Avis écrit : 2 septembre 2016 par mobile

Nous sommes arrivés chez Al PeRò par hasard, en descendant de l'ETNA vers 14h00. Nous avons déjeuné en terrasse ou tout était parfait : des pasta délicieusement cuisinées, une bouteille de rosé du pays et d'excellentes glaçes.
Le service est rapide et sympathique, et Al présente même sa cuisine en francais.
Le bonheur tout simplement !

Merci, YL29
Avis écrit : 26 mai 2016 par mobile

A tous les français de passage a Nicolosi, si vous avez une GROSSE faim et pour un PETIT budget. N'hésitez pas à venir chez "Al pero". Nous avons mangé deux hamburgers ( frites comprises ) et une demi carafe de vin rouge pour seulement 24 euro sans la taxe "couverts". Je vous recommande vivement ce restaurant. BUON APPETITO.

Merci, Mathieu B

Les voyageurs ayant consulté Al Pero ont aussi consulté

Nicolosi, Province of Catania

Vous connaissez Al Pero? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page