“Incontournable”

L'Osteria del Siciliano
Réservez avec
L'Osteria del Siciliano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées par l'intermédiaire de notre partenaire en ligne.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 103 Restaurants à Nicolosi
Catégorie de prix : 17 $ US - 28 $ US
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 24 février 2019 par mobile

Très bon restaurant qui nous avait été conseillé par notre hôte airbnb. Nous étions 2 couples et nous n’avons pas été déçus : les entrées typiques, accompagnées d’un amuse bouche offert par la maison, des plats très goûteux et des bons desserts pour les gourmands, accompagnés d’une bouteille de liqueur également offerte et de petits gâteaux. Si nous revenons à Nicolosi nous retournerons dans ce restaurant. Petit plus : un magnet par couple nous a été offert.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Camillouette

2 - 6 de 978 avis

Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Le plus bon resto que l'on ai fait de la Sicile. Plats typique et excellents nous avons adoré ce resto !!

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Marion D
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Même si le maître d’hôtel pousse un peu à la consommation, les plats étaient très bons et le cadre typique plaisant.
Une bonne adresse en retour ou avant l’ascension de l’Etna

Date de la visite : août 2018
Merci, jeromeo775
Avis écrit : 21 juillet 2018

Notre premier dîner en Sicile : repas très copieux avec la découverte de différentes spécialités locales qui nous ont ravi.
L'accueil et le service étaient parfaits.
Nous ne connaissons pas le prix du dîner qui était compris dans notre séjour.

Date de la visite : mai 2018
Merci, rabelais56
Avis écrit : 15 juillet 2018 par mobile

Sur les avis de TripAdvisor nous avons essayé le restaurant Osteria Siciliando. Le cadre est agréable, le service très correct. Mais attention à la note. Le prix est tout à fait exagéré. Nous avons pris un poisson du jour cuit en papillote avec un filet d'huile d'olive. Rien d'autre donc manque de saveurs et une salade sicilienne sans assaisonnement, il est à faire soi-même. Les enfants ont pris 2 plats de pâtes, des gnochis là aussi rien de très remarquable. Un plat d'agneau sauce moutarde et miel était réussi.
En conclusion, restaurant sympathique mais les tarifs ne sont absolument pas à la hauteur de la cuisine proposée. De plus le service est assez long et le fait de vous assoir comptez 2€ par personne en supplément pour des frais de couverts.
Pas de proposition pour les enfants.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, chichilapaloise

Les voyageurs ayant consulté L'Osteria del Siciliano ont aussi consulté

Nicolosi, Province of Catania

Vous connaissez L'Osteria del Siciliano? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page