Oise-Aisne American Cemetery and Memorial
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 73 avis
Avis écrit le 24 avril 2017

Bien entretenu, site impressionnant, calme
Site à voir au moins une fois ! belle trace de l'histoire passée

Date de l'expérience : avril 2017
Merci, marion l
Avis écrit le 3 avril 2017 par mobile

Un lieu de mémoire à voir pour ne pas oublier le sacrifice de tout ces Hommes morts loin de chez eux pour notre liberté

Date de l'expérience : avril 2017
Merci, Silva G
Avis écrit le 16 février 2017 par mobile

En passant par la on va décidé de s'arrêter 10min pour voir et c'est splendide très bien entretenu une vraie cimetière américaine de la première guerre mondiale

Date de l'expérience : février 2017
Merci, Dawid Z
Avis écrit le 1 septembre 2016

Dans le cadre d'un chemin de mémoire entre Villers-Cotterêts et Verdun, nous sommes passés devant ce lieu. Il nous paraît choquant de devoir mettre le terme excellent devant de tels lieux provoqués par la folie des gouvernants et de leurs chefs militaires.
Qui vous soyez, soldats français, anglais, américains, allemands ou autres, nous espérons qu'un monde meilleur vous a ouvert les bras.

Date de l'expérience : août 2016
Merci, yves35
Avis écrit le 1 août 2016

Un cimetière américain pour les soldats tombés pendant la bataille de la Marne et la 1ère Guerre Mondiale en général. Superbe mémorial, comme dans tous les cimetières américains que j'ai eu l'occasion de visiter.

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, Christian P