“Excellent rapport qualité prix”

Avis sur VILLA EDEN

terrasse
cuisine entièrement équipée avec accès terrasse. chambre Eden : 1 lit double, chevets, dressing, tv, bureau
Vérifier la disponibilité
cour privée fermée
salle de bain avec toilette et douche italienne
salle de bain avec toilette et douche italienne
entrée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

PHILIPPE...
TERVILL
“Literie désastreuse ”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Odeur de fosse septique quand on a ouvert la fenêtre de notre chambre ! Literie de mauvaise qualité ! Très mal indiqué pour s'y rendre! Beaucoup d'amateurisme dans la tenue de cette chambre d'hôtes ! Malgré tout un acceuil sympa et petit déjeuner corect ..nous y retournerons pas désolé

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
30 août 2017
merci pour vos commentaires. Si vous aviez dormi dans le lit plutôt que le clic clac ...... Depuis votre passage, les panneaux sont installés. le nécessaire va être fait pour les odeurs de fosse sceptique même si malheureusement par 38 ° c'est compliqué d'y remédier tant que nous ne serons pas passé au tout à l’égout ...je préfère un amateurisme sympathique qu'un professionnalisme désagréable.. l'esprit de convivialité chambres d'hôtes quoi !!!
Utarsule
Mouscron, Belgique
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Je recommande cet établissement. Accueil chaleureux. Chambre et salle de bains tout confort. Et la patronne de bon conseil pour le resto du soir...

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer