“Cabanon au calme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cabanon de Charme idéal amoureux au coeur de la Provence.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Chauvreau...
“Cabanon au calme ”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Ce cabanon très sympathique se trouve au calme, à proximité d'Aix-en-Provence et de Marseille. On frise la prouesse. Aménagé avec goût il est très agréable. Vue sur la Montagne Sainte Victoire imprenable.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
31 août 2017
M, Me Chauvreau sont des personnes très sympathiques etcresoectueuses des lieux, avec lesquelles j'ai pu avoir une communication très agréable et complète malgré mon absence. J'ai retrouvé mon logement impeccable.
Je recommande vivement ces hôtes de qualité
MALARME C
“cabanon mignon et fonctionnel”
Avis écrit le 27 juin 2017 Séjour en juin 2017

Avec de gentilles attentions offertes par Sabine et Jacques lors de l'entrée dans les lieux, on a la joie de découvrir une vue imprenable et ample sur la Sainte Victoire.
De plus même quand il fait chaud, on peut trouver de l'ombre à proximité du Cabanon: c'est très agréable!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer