“une belle surprise”

Le Prieure
Classé n° 6 sur 12 Restaurants à Chaumont-sur-Loire
Catégorie de prix : 15 $ US - 25 $ US
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

super accueil dans ce restaurant
plats excellents et tarif correct
de passage et sans avoir cherché
mérite des compliments

Date de la visite : septembre 2021
Merci, patricklO607QV

3 - 7 de 96 avis

Avis écrit : 3 août 2021 par mobile

Nous avons fait confiance aux avis et notes de TA . Quelle déception ! Beaucoup de monde en intérieur (en période de 4ème vague de Covid) même si la porte et une fenêtre entrouvertes. Les menus en papier (non lavables)
Je ne me suis pas sentie dans un contexte d hygiène irréprochable.

Attente pour avoir la carte et être servis.
Très déçus de nos 2 pizzas (non terminées)
Bref passez votre chemin

Date de la visite : août 2021
Merci, lilibleu
Avis écrit : 30 juillet 2021

Des portions copieuses, une cuisine de qualité, un accueil parfait, une terrasse agréable surtout la gaufre au chocolat

Merci, 812fran_oiseb
Avis écrit : 24 juillet 2021

Nous nous sommes arretés a Chaumont sur Loire , nous avons trouvé ce restaurant super, très bonne cuisine maison , les serveurs sont sympathique avec le sourire , Bravo a toute l'équipe et peut-etre a bientot en passant dans la région , les Vendéens Richard Jean-philippe

• Rapport qualité-prix
Merci, rifi49
Avis écrit : 3 juillet 2021

Pizza très bonne ,une carte avec du choix et des produits maisons.
Bon accueil. Personnel très gentil et service rapide .
Je recommande

Merci, emmarO7922EM

Les voyageurs ayant consulté Le Prieure ont aussi consulté

Veuzain-sur-Loire, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Prieure? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page