Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 167 avis
Avis écrit le 29 juin 2020

Le pauvre personnel ..arrivée la veille sans aucune connaissance de l'hotel .La chambre ; sans savon ,sans couverture , manque d'oreillet ... du bruit de fete jusqu'à 2 heure venant de l'hotel d'enface .. des chats montent sur la voiture dans la nuit avec des traces de terre et de griffes . ....

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci, LIO87000
Avis écrit le 22 juin 2020 par mobile

Ben je cherche les 3 étoiles de cet hôtel. J aurais plus penché pour 2 étoiles en notations. Lit horrible, pas de détecteur incendie en chambre. Pas de femme de chambre le we, et je les pleins les pauvres quand j ai vue les conditions de travail....
Parking grand ouvert. Le seul point positif je dirais c est la gentillesse du personnel. Bref. 2 nuits maximum.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, fab13012
Avis écrit le 5 juin 2020

Chambre parfaitement située, au calme.
Insonorisation parfaite, réveillé par le chant des oiseaux. Petit déjeuner correct mais adapté à la situation actuelle covid.
Personnel accueillant et professionnel.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci, Tresorisa
Avis écrit le 15 décembre 2019

La propretée laisse à désirer et le petit-déjeuner n'en parlons pas.... tout les plats sont vides, ils ne sont jamais réapprovisionné. Alors payer un petit-déjeuner ce prix la pour un verre de jus de fruit et un croissant tout sec ça n'est pas très pro, autant aller à la boulangerie juste à côté.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 429lesliet
Avis écrit le 10 novembre 2019

Impression de déranger lors de mon arrivée ... la réceptionniste était au téléphone avec une de ses amies... le comble elle lui dit d'attendre parce qu'elle a un "truc" a faire ... bref elle me donne la carte vite fait, ne prend pas la peine de m'expliquer les horaires du pdj , ni d'ailleurs ceux du restaurant. Je doute que la chambre est été nettoyée correctement car, il y avait encore de l'eau dans la bouilloire. Literie bas de gamme, et vmc trop forte, prévoir des boules quies pour ceux qui ont le sommeil léger. Le personnel du matin s'en sort un peu mieux mis à part qu'il parle a peine français et sent très (trop) fort la cigarette. Un hôtel pour une nuit mais pas plus. Le seul point fort, la qualité du wifi

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires