Aperçu de l'avis
Nouveau dans le Soissonnais , Bar "after" sympathique !

Avis écrit le 17 avril 2016
Lassido
Soissons, France
bar a concept pas terrible

Avis écrit le 26 octobre 2016
casoumba
soissons
Lisez tous les 3 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
Avis écrit le 26 octobre 2016

la fabrik essaye d'atirer une clientele pour coktails et vins mais honnêtement la carte est vide ;rien d'extraordinaire un bar tout simplement avec une musique trop forte .impossible de discuter autour d'une table .j'ai essaye mais voila je ferai plus !

Date de l'expérience : juin 2016
1  Merci, casoumba
Avis écrit le 17 avril 2016

Le cadre est sympa et accueillant ! On y sert des cocktails à des prix raisonnables et ils sont bons ( nous avons testé les pina colada et les mojitos) ! nous avons aussi commandé des tapas , servis sur des "ardoises" avec charcuterie, fromage et pain . A disposition sur le bar , des cakes salés , des bonbons et des petits desserts . Bref , cette fois , c'était entre filles , et c'était bien :-) Petit bémol , la musique de la TV un peu trop forte .

Date de l'expérience : mars 2016
Merci, Lassido