“Exceptionnel”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Outside Dining  La Rebourgere
Barn Conversion Bedroom 1
Beautiful Cheatuex at Lassay le Chateaux
Mayenne River 1km away
Free Welcome Hamper summer bookings only
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Edouard R
“Exceptionnel”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en août 2016

Invités en w-end au printemps 2015, nous avons été conquis malgré un temps maussade. Aussi, pour nous retrouver en famille complète cet été, aucune hésitation: c'était d'évidence à "La Rebourgéré". Réservation précoce, facile: merci Anne-Sophie G. Une semaine avec le soleil en prime: les journées étaient trop courtes, c'était apéritifs et repas dans le jardin midi et soir. Pour toutes et tous, piscine couverte chauffée, jacuzzi, sauna, chaises longues, salle de billard (magnifique), ping-pong, promenade en vélos (fournis), pêche, etc... Tout était à disposition pour un agréable et confortable séjour, commençant par de somptueux cadeaux à l'arrivée: une panière entière de boissons et denrées diverses et un frigo garni en fromages et charcuterie! Ajoutez un accueil incomparable par Robin YOUNG et Céline qui sont comme des amis... On ne tarirait pas d'éloges, alors merci à ce "team" pour ces moments heureux!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: accueil - facilités en tout - ensemble piscine
Le moins apprécié: le nombre de w.c.
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Antonio L
Lorient, France
“souci de caution”
Avis écrit le 13 mai 2016 Séjour en septembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Notre groupe d amis avons l habitude de réserver un weekend dans l année pour nous retrouver, nous avons choisi cette propriété du 11/07 au 13/07. Nous avions passé un excellent moment , le coin piscine agréable , la maison un peu vieillotte mais l annexe est très contemporaine .
Le seul bémol mais de taille , nous avions redonné les clefs à la fin de notre séjour après état des lieu, sans soucis
Peu de temps après nous apprenons que notre caution ne nous sera pas rendu car il y a une trace de patin au sol car le billard a été légèrement déplacé , nous expliquant qu elle ferai des devis auprès d entreprise pour estimé les frais pour le réglage du billard et nous rendrai la différence
Après de nombreuses relances de nouvelles ,nous parvenons à récupérer 400 euros sur les 1000 débité
Depuis ce temps , nous avions multiplié les mails pour avoir les devis, en vain

C 'est mon premier avis négatifs depuis quelques année sur tripadvisor et cela ne m enchante pas , j aimerai prévenir les personnes désirant regardé les avis que la résidence est très agréable mais ce genres de manières lucratives sont scandaleuses

je ne mettrai plus jamais les pieds chez ses gens qui d ailleurs ont un haras ainsi qu une autre résidence qu il mette en location, donc je pense que l argent ne les manque pas mais bon,
la prochaine fois nous prendrons une maison sans billard!!!

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: l' annexe ainsi que le coin piscine jaccuzi
Le moins apprécié: la malhonneteté scandaleuse lors de la remise de la caution
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
08 août 2016
Je suis le propriétaire de cette propriété et ai juste vu cet avis affiché en mai 2016 pour un séjour en septembre 2015. La salle de billard est un ajout nouvellement construit à la propriété à partir de mars 2015 au coût considérable avec un billard ardoise lit professionnel table (coûte € 15,000 juste pour la table) et la mise en place de ce doit être parfaitement plane et horizontale. Pendant votre séjour, ce tableau a été déplacé sans notre connaissance ou le consentement et causé de graves dommages au nouveau plancher et bien sûr la table de billard devait ensuite être re-stabilisé à un coût de € 600. Stephane Perron, le client qui a fait la réservation , était parfaitement heureux de couvrir le coût comme il a admis l'entière responsabilité pour déplacer la table. Il a même reconnu qu'il avait pris 8 personnes pour le déplacer afin de visualiser un projecteur. Tout cela a été traitée très amicalement parce que de toute évidence le dommage était accidentel, mais malheureusement très coûteux à réparer et à l'autorisation avait été demandée à l'avance, nous avons expliqué les raisons pour lesquelles ce ne serait pas acceptable et heureusement ont offert une alternative. En tant que propriétaire, je ne suis pas sûr de la connexion avec 'Antonio L' qui a posté ce commentaire, mais je peux confirmer que seul un professionnel pourrait niveau nouveau et repositionner la table et que le solde du dépôt a été retourné avec les procédures correctes dès que le travail a été achevé. Nous sommes attristés par cette situation et se sentir désolé d'avoir à répondre à cette après tout ce temps. Nous avons d'excellentes critiques et faisons tout notre possible pour nous assurer que nos clients sont pleinement satisfaits et toutes les questions traitées professionnellement et respectueusement à l'époque.
Célia D
Boulogne-sur-Mer, France
“Je recommande !”
Avis écrit le 26 octobre 2015 Séjour en novembre 2014

Je recommande. Voilà plusieurs années que j'y retourne avec impatience. Un vrai paradis.
Le site est magnifique, calme et reposant.
Les installations sont vraiment au top.
Intimité assurée.
Et l'accueil est tout simplement parfait.

Catherine...
“Décevant.....très décevant...”
Avis écrit le 7 janvier 2015 Séjour en décembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

séjour de 5 jours pour noel. ayant réservé très exactement cette location pour la piscine, nous avons été très déçus de découvrir que la piscine était impraticable car pas chauffée... apparemment la faute aux travaux qui n'avaient pas été finis à temps... nous n'en étions pas responsables... et les jeunes enfants qui nous accompagnaient encore moins....et personne ne nous avait prévenu avant notre arrivée...... également, la photo de la piscine figurant sur l'annonce n'est pas la réelle photo de la piscine.... publicité mensongère.... le rabais demandé sur le prix faute de piscine a été accordé, mais un air d'abus du client a pollué notre séjour.... en ce qui concerne la seconde maison sur le terrain, des problèmes d'évacuation ont répandu une odeur nauséabonde sur tout le rdc.....!!!!!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
13 janv. 2015
We are flabbergasted to read your review about us , the first night you arrived you complemented us on the amazing Christmas decorations and the free gifts you weren't expecting and said how wonderful the house looked. In seven years of trading we have only ever had fantastic reviews and all our previous clients have been very happy
We then discovered that the swimming pool was cold due to circumstances beyond our control and asked what would make you happy, you asked for a huge €500 refund which was immediately granted without hesitation and you then signed a disclaimer form stating you were completely happy. We are sorry you now feel this way as you know we did everything possible to make your stay enjoyable.
As for the smell in the barn house this was unfortunately your doing as the switch for the fan had been turned off by somebody in your party.
We feel we have to respond to this negative review as we feel it's completely unfounded and unfair on us as we pride ourselves on running a first class resort with extremely high standards which are always maintained throughout the year.
Matthieu...
“La Rebourgeré, calme, nature, détente. Un site d'exception.”
Avis écrit le 16 janvier 2013 Séjour en décembre 2012
personne a ou ont trouvé cet avis utile

" Nous avons passé le nouvel an de 2013 entre amis à La Rebourgeré et nous en gardons un excellent souvenir! Nous retiendrons avant tout une excellente communication avec Robin Young, notre interlocuteur pour la préparation de notre week end. Le domaine est situé dans un village calme et reposant, à l'écart de voisins, mais suffisement proche des commodités de Lassay Les Châteaux. L'équipement de chaque pièce est complet et très adapté (4 couples pour notre part) avec ses 6 chambres et 2 salles de bains. Propreté et confort sont au rendez-vous pour tout âge. Pour la farniente : très grande piscine intérieure chauffée, sauna, jacuzzi, billard américain et un grand espace extérieur avec lac privé (tour en barque ou pêche possible). Et j'en oublie! Site et hôte d'exception, rien a dire! Enjoy! "

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le tout équipé, le parc et son lac
Le moins apprécié: La météo
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer